CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ram

NovaDry
NovaDry
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:09:37

Bonjour voila je viens de reprendre dofus et lors des combats et dans les villes je ram :/
Je comprends pas pourquoi : mon pc : AMD Sempron 3000+
768mo ddr et une 7600gs je suis chez free en 5 mega.
Sur trackmania je ram pas alors que dofus oui

kid3
kid3
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:16:37

laisse lordi se reabituer et tu verra

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:18:27

Met qualité inférieur, évite asnoob le plus possible c'est noir de monde sa fait lagger

NovaDry
NovaDry
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:37:41

avant je jouais a dofus avec uncg moin bien et je ramais pas :s

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:38:45

C'est peut être le serveur, c'est temporaire

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:22:25

config de merde, connexion de merde, rien à ajouter

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:08:40

Oo un autre joueur de trackmania ^^ ca fait plaisir :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:37:55
  1. ghostsystem Voir le profil de ghostsystem
  2. Posté le 23 avril 2008 à 12:35:06 Avertir un modérateur
  3. Zatos 22ans c'est quand que tu deviendra moins con..

Qu'es-ce qu'y a d'autre à répondre ....

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:52:24

u_u son pc est merdique et c'est pour ça que dofus rame c'est tout boulet va, le kikoulol tu te le met aux fesses mon gars

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:43:26

Owiiiiiiiii un clash. :rire2:

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
23 avril 2008 à 15:30:57

Zatos c'est pas avec une connexion de merde qu'on ram :hum:

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:32:20

Nan sans blague ??? Tu m'en apprends des choses dit-donc !

manit007
manit007
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:36:51

Achete une barrete de ram d' 1Go tout simplement

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
23 avril 2008 à 18:56:47

config de merde, connexion de merde
Ba ne dit pas connexion de merde alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:13:28

Il faut défragmenter. :oui:

NovaDry
NovaDry
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:26:50

hummm ok j'ai essayer de réinstaller dofus sa a l'air d'etre mieux mais ram encore quand les monstres bougent et attaquent.
Et Zatos mon pc c'est pas de la merde j'arrive a faire tourner wow sans ramé meme quand il y pas mal de monde,donc je pense pas que mon pc est merdique pour Dofus ><

biscuits
biscuits
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:17:06

active l'affichage d'un seul monstre pour les groupes, mets le passage en mode créature à 5
et lors d'un combat, n'affiche que les cercles de couleurs en bas, (donc vire les skins à l'aide du petit rond en bas à droite) si avec ça tu ram encore beeeeen =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 07:19:49

C'est pas ton pc qui rame, c'est ton logiciel flash.

Solution :

Click droit : Qualité - > Moyenne. :ange:

sheva96
sheva96
Niveau 11
24 avril 2008 à 07:31:46

moi la j'essaye de me connecter et sa reste sur connection au serveur pk ca fai ca

OoOo-DOFUS-oOoO
OoOo-DOFUS-oOoO
Niveau 6
24 avril 2008 à 10:08:22

http://babouine96.skyrock.com/ allez i desus je vous met 2fois +de com's sur votre blog o gagnant

La vidéo du moment