Je vouler savoir Est-ce que un perso abo peut se marier avec un perso pas abo ?!
Si oui est ce que la perso pas abo devien abo ?! ( on ma dit oui mais j'y croit pas trop -_-" )
Merci de repondre
allezlesverts42
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:48:47
Encore un qui croit au père Noel
Et qui c'est qui t'as dit que "oui" on devient abo ?
Pome-Damour
Niveau 1
22 avril 2008 à 10:54:31
Mdrr bah je c'est pas on ma dit sa Mais perso j'y croyer pas tout façon !! Mais bon sa marche si il y a une personne abo et l'autre pas ?!
allezlesverts42
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:55:10
les deux doivent être abo
Pome-Damour
Niveau 1
22 avril 2008 à 10:58:01
a bon ?! t sur ?!
Aurus-118-
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:15:04
Un perso abo qui se marrie avec un personnage abo, permet d'abo le non-abo, et toute sa famille, et ses amis. Bah oui le mariage c'est important tout de même.
[Red-Devil]
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:17:39
Ca abo tout le serveur.
Solidarité.
Pome-Damour
Niveau 1
22 avril 2008 à 13:23:13
Mais non c'est pas vrai sa abo pas tout le monde !! mais le conjoint est qu'il est abo arpés ?! si exemple : je suis abo mon futur mari et pas abo est qu'il vien abo ?!