Non en general c'est 12h00, 12h30. Mais je suis pas sur du tout !
niokie
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:45:25
ok merci
KiKoOlOlPsEuDo
Niveau 5
22 avril 2008 à 10:03:08
11h:11h30 plutot
vik5
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:55:51
C'est pas marrant meme le site dofus.com est en maintenance et meme barbok
feronite
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:57:27
Sa marche ! :D
allezlesverts42
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:58:06
Marre des noobs. C'est une maintenance comme il y en a toute les semaines, qu finira a 11h30 sauf si il y a un gros problème découvert.
[Red-Devil]
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:36:16
J'avoue que souvent les fan-sites tombent souvent en maintenance en même temps : Dofux et Barbok ne marchaient pas en même temps, m'empêchant de regarder les amulettes...