La plupart des joueurs >60 s'imaginent que pour avoir une dinde combattre avec, l'xp, etc il faut un enclos. Je vous conseille vraiment d'aller voir le wiki des dragodindes sur JoL.
LES ENCLOS SERVENT UNIQUEMENT A L'ELEVAGE, POUR L'AVOIR COMME UN FAMILIER PAS BESOIN D'ENCLOS !
_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
