Bonjour a tous , je viens d'installer dofus sur un ordi mais
quand je le lance je ne vois qu'un ecran noir si quelqu'un
pouvait m'aider a régler ce problème rapidement merci a tous =)
Vide le cache, et si ça ne ùarche toujours pas re-télécharge le jeu.
Essaye de lancer Dofus par dofus.html.
Merci pour vos réponses, je vais essayé ce que tu propose aurus , sinon qu est ce que tu entend par vider le cache ?
Options, vider le cache.