CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot d'altruisme ?

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:48:58

J'ai découvert un sort des Enis :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/eniripsa/19-mot-d-altruisme.html?spelllevel=5

Ce sort soigne de 70 à 110 toute l'équipe, tue la cible, et soignde après de 10 à 50.

Ma question est : Est-ce que l'eni est OBLIGE de mourir, ou il peut survivre à ce sort qui coûte 4 pa au niveau 5 ? Car dans ce cas-là on le recommence une deuxième fois...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:51:43

il peut survire,

lvl 1 il creve l'eni
lvl 2 il a 10% de survivre
lvl 3 etc...

L'eni se soigne SI il survie je t'explique:

l'eni soigne la team de xxx mais il a 50% de crever :s si il meurt pas il regagne les pdvs :-))

mickey669
mickey669
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:51:52

Depuis il l'ont changer une fois lvl 5 tu a un % de chance de mourir (genre 50% je croi) je te fait un screen si tu veux ^^"

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:56:31

:ok: Merci

mickey :d) Ouais je veux bien, et je sais pas si il faut monter ce sort ?

Parce que soigner de 1000 et quelque toute la team (pano full intell avec 700 d'intelligence en tout) ça peut être utile...

Surtout que dans ce cas-là, pour trouver une team, il suffit de dire "Enis lvl 120 avec mot d'altruisme niveua 5 cherche team!" et tu reçois 150 mp.

:coeur:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
20 avril 2008 à 12:13:09

On soigne de 637 à 985, puis de 115 à 463 avec Mot d'Altruisme niveau 5, tout en ayant 50% de chance que l'Eni survive.

En ayant une pano full intell +470 (lvl 120), 300 d'intell de base avec parcho 101.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:20:52

50% c'est lamentable quand on connaît l'utilité et l'efficacité d'un eni dans une équipe. Je préfère le garder en vie et laisser ce sort de côté...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:31:50

si il reste 1 pdv a l'eni et que mot de reconstitution est deja utiliser ( et que l'equipe est en péril).

Voila le seul cas ou il faut l'utiliser.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:34:23

faut jamais l'utiliser ce sort est vraiment un sort inutile c'est comme euuh griffe cinglante pour un osa jamais booster aucune utilitée ce sort c'est suicidaire a laissé de coter

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:10:40

perso je l'aime bien se sort mais je ne le monte pas

pour la simple et bonne raison que si nous somme dans un combat

gagner d'avance, que 1 lagueur se fait connaitre, et que sa va prendre des plombes

tu te suicide, et vus que sa soigne tout les autre sont content et se rendent pas conte que toi tu peux allé pissé...

(avec toute les fausse croyance de se jeu du genre, "bonus xp a 4 ou 5" ou "si tu frappe pas tu gagne moin d'xp" ou celle qui nous interesse ici "si tu meur tu xp moin", peut d'eni utilise se magnifique sort...)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:15:32

harcor il ya un bonus d'xp plus on est nombreu mais plus one st nombreux plus le combat dure dont l'xp est moin rentable l'histoire du bonus a 4 ou 5 est moitier vrai a moitier fausse ^^

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:34:55

:ok: Merci.

Je peux connaître les sorts à booster ?

Je pense (tous niveau 5):
- Mot Soignant
- Mot Curatif
- Mot de Sacrifice
- Mot Revitalisant
- Mot de Reconstitution
- Mot Curatif
- Mot de Prévention
- Mot de Régénération

- Maitrise des Baguettes

Quels autres sorts ? Et je peux avoir d'autres avis sur Mot d'Altruisme ?

:svp:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
20 avril 2008 à 19:01:41

Je joue suis eni 160 et je n'ai jamais monté "Mot curatif" ni "Mot de sacrifice" moi. :non:
Boost plutôt "Mot de frayeur" et "Mot d'immobilisation" à la place :ok:

Quant à "Mot d'altruisme" très dangereux je trouve, utile vraiment qu'au lvl 6... mais bon après faut le lvl :)

La vidéo du moment