perso je l'aime bien se sort mais je ne le monte pas
pour la simple et bonne raison que si nous somme dans un combat
gagner d'avance, que 1 lagueur se fait connaitre, et que sa va prendre des plombes
tu te suicide, et vus que sa soigne tout les autre sont content et se rendent pas conte que toi tu peux allé pissé...
(avec toute les fausse croyance de se jeu du genre, "bonus xp a 4 ou 5" ou "si tu frappe pas tu gagne moin d'xp" ou celle qui nous interesse ici "si tu meur tu xp moin", peut d'eni utilise se magnifique sort...)