Bonjour, je recherche le chevalier neuthr mais je ne le trouve plus. Il est sensé être en 4.0 en Amakna mais il n'y est plus.
Est-ce du a la nouvelle version?
Merci de me répondre, j'ai rechercher mais je n'est rien trouver.
[kerosene]
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:57:29
Vraiment par hasard, en cherchant la map du boufbolle, j'ai vu un pnj en 4/-6, dans la milice, qui a l'air de remplacer le chevalier neuthr. Le pnj s'appelle Morrie Gane.
boonen39
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:14:24
Kerosene a raison!!Maintenant pour redevenir neutre c'est a la milice du chateau d'amakna!!Seulement il ma demandé 4000K pour redevenir neutre!!!C'est plus cher qu'avant!!!
lord-of-game
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:31:44
non c'est juste rapport: lvl/prix
source: site de la communauté...
[Red-Devil]
Niveau 8
20 avril 2008 à 09:18:59
Argh c'est l'arnaque...Idée bidon de faire payer par rapport au lvl. Puiske c'est comme ça tout le monde va se mettre neutre, connaissant le système de territoires un peu obsolète pour les lvl 50/80 (il n'y a que les THL qui s'en font).