voila j'ai un problème je ne sait pas ou que je pourrait aller xp mon iop terre lvl 37 svp aidé moi.
Go xp au topic épinglé
svp aidé moi
Si tu es Abonné va au "Territoire des Porcos" si tu n'est pas abonné go aux craqueboules !!!
les porcas j'ai dja été jxp rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206846-1-0-1-0-0.htm
sinon tu va aux cotes d'asses c'est tres utile et c'est pas dangereux comparait aux cochon de lait qui te flechette dessus