CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Annonce de Dofus 2.0 : Owiii ! ~

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 juin 2009 à 02:30:03

Ben je trouve le up totalement inutile puisqu'il n'apporte rien de nouveau :(

Et qui dit up inutile, dit remarques envers celui qui a up.

Sur ce, bonne nuit :)

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
01 juin 2009 à 03:06:22

Je préfère encore un up inutile d'un sujet, qui d'ailleurs en effet est d'actualité, plutôt que de créer un n_ième topic concernant la 2.0.
Par contre, je ris de la politique Ankama de faire de la vilaine propagande pour faire attirer du monde dans leurs salons... "allez, venez a la convention et vous aurez un pass pour la bêta", bien évidemment ca va attirer tous les kikoos pour pouvoir être les preums a vouloir tester, et qui seront bien loin d'être assez objectifs en tant que bêta-testeurs :
"hoo lé gafism tro b1, waaaah super !" plutôt que de vraiment exploiter une version bêta et de rechercher des bugs en fouinant les possibilités les plus diverses que ce jeu peut offrir... Un accès bêta-test devrait être réservé à des joueurs anciens, connaissant parfaitement le jeu dans ses moindres recoins ainsi que ses mécanismes.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:16:49

C'est clair que là bon.. pas mal de kevins vont y allés avec leurs parents et seront les "premiers" à tester.. eux ils s'en foutent, le tout c'est de joué.. les bugs et tout c'est pas de leurs "niveaux", c'est bien dommage.. vivement une bêta OUVERTE.

Parcontre j'ai hate de voir c'que donnera les skins items HL.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:42:19

C'est vrai, j'espère qu'ils vont pas changer celui de la pano souverain, il est tellement beau! :coeur:

shadowgars
shadowgars
Niveau 9
01 juin 2009 à 10:46:46

J'espere qu'il ne vont pas changer le système de combat.
et le map par map car je trouve ce sytème pas mal et cela éviterai des lags inutile.

trear
trear
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:39:29

Shadowgars, les combats et les déplacements ne changeront pas :) Dofus reste Dofus, mais j'ai peur que les placements soient à la wakfu, tut un coté rouge, tout un coté bleu :(

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
01 juin 2009 à 15:41:50

Juste pour précision, et de ce que j'ai pu tester sur la version Alpha l'année dernière (oui, ca date :p) :

- le map par map reste, par contre ce qui change, c est qu il n y a plus la petite étoile verte et jaune sur le sol, tu peux changer de map en touchant n'importe ou sur le bord de la map

- le système de combat va vous dégouter, en effet il y a tout un coté rouge et tout un côté bleu :/ C'est pas catastrophique, mais ca perd de son charme, surtout en PvP.

Désolé pour le spoil, ca méritait d'être dit ^^

le_drich
le_drich
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:51:54

- le map par map reste, par contre ce qui change, c est qu il n y a plus la petite étoile verte et jaune sur le sol, tu peux changer de map en touchant n'importe ou sur le bord de la map

:d) Owi on va plus rester trois plombe devant un mob pour attandre qu'il bouge. Pratique pour les grose zone d'aggro g'enre grobe on pour aller dans la cité opposé.

el-pred
el-pred
Niveau 7
01 juin 2009 à 16:45:12

Moi je trouve qu'ils la font à la Wakfu... j'aime pas beaucoup le nouveau style de jeu !

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:56:41

Putain j'espère qu'ils vont pas le garder le coup du tout rouge tout bleu, c'est tellement pourri ce truc.. :hum:

keviinxfiiles
keviinxfiiles
Niveau 7
02 juin 2009 à 02:12:51

bof c'est plus dofus , c'est wakfus ! et j'aime pas -_-'

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:59:10

bonjour je suis nouveau dans dofus j'esper que je vais me plair parmi vous et je ne comprend pas trop cette nouvelle version mais ce n'est poins un problem. :ok:

[CS]Pro
[CS]Pro
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:39:15

Ba c'est Dofus maintenant mais en mieu :noel:

Jayla
Jayla
Niveau 9
03 juin 2009 à 15:02:46

Ça m'emballe mais alors pas du tout. :(

Mr-Henkey
Mr-Henkey
Niveau 6
03 juin 2009 à 15:17:30

je vais avoir ma key NORAJ a ceux qui ne l'auront pas (vivement les bug a rapporter :D avec moi pas de open bêta le jeux sort de suite)

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:23:27

Apparemment ça bugera moins que celui d'en ce moment car Dofus 1.27 est un amat de patchs alors que Dofus 2.0 est en un seul morceau. :)

Elinia
Elinia
Niveau 4
15 juillet 2009 à 00:31:36

1. Le serveur Héroïque est sortit comme prévu, mais c'est seulement pour les abbonés :snif:

2. Je crois vraiment que ce seras une tres bonne amélioration au jeu de Dofus. Les personnages seras plus differants et notre monde vas en quelque sorte changer pour faire un changement extreme.