Voila apres vue du nouveau jeux j'ai pensée a une idée:
Tout ceux voulant creé un compte ou en recrer un (en l'abonnant) nous donnerai leur adresse Mail afin que tout les autre isse leparainer et aancer d'une case voir de plus dans le jeux de l'oie!!
Biensr, cela depend de la sympathie des gens
Le but est que touse ensemble on puisse avancée dans le jeu de lowa!!
Dite ce que vous penser, et dite votre adresse mail avant (au moin un jour) de creer votre compte
Biensur, conformement a la base du jeux, ces personne la beneficirons de notre aide! car pour que ca marche dans un sens, faut que ca marche dans l'autre
Voili voilou j'espere que ca marchera 