POUR les feca:
40/50 xp cochon de lait bonne xp et avec kwaklame ou foidroiment sa va vite
50/60:la s'est le plus dur je trouve les cochon devienne long et on a toujours pas le baton pour taper perso j'allait faire des crakeleur/crakeboule en dessou du zaap -2 0 drop de pierre et xp entre 20 000/25 000.
60/70 en general c'est 10lv vont vite (car apres on a la gliphe) la c'est direct au chafer xp 25/30 000 en 1/2mnt sans chercher les groupe (avec le baton christ o boule/bwork mage sa va vite) la on se fait suivant les joueur 1 a 2 lv par jours
70/80 la on est tout content on a la gliphe moi je vous conseille de prendre une bouloute et de la monter en faisant dj bouftou en boucle avec 100 sagesse on fait peter les 100 000 xp en 15mnt env pour le dj (meme si vous garder pas la bouloute vous pourais la revendre tres cher pour vous payer vos futur equipement sinon aller faire un tour a pandala eau ;)
80/90 la c'est chod ossi mais je vous conseille d'aller sur la 1ere map de la jungle profonde a moon faire des gloutos la avec la technique vous monterai a 60 000xp /2/3mnt pour moi avec 200 sagesse (pas besoin du baton donc vous metter cac qui donne 30 sagesse).
90/100 ben la c'est a vous de voir soit glouto encore ou moon tout cour le probleme s'est que depuis la maj sa xp plus rien pas plus de 40 000... donc c plus interessant
jespere que sa vous aidera et bon jeu a tous je pense en refaire un du meme genre mais pour les stuff demander si savou interesse