CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Danathor le 18 avril 2008

ramses13
ramses13
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:49:33

mon squelette je lui augment quoi ? :noel:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:49:42

Putin bande de No-life vous pouvez pas vous la fermez un peu?
Râlez comme vous voulez mais ne postez pas 55x le même message:

ouin ya une sauvegarde
je prend quoi? feca ou sacri?
mon nom c'est xxx
ankama casse les couilles

mais bon sang vos gueules >< faites chiez.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:51:04

Mais on te BIIIP toi :(

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:54:41

je parle pas a toi >< seulement aux c** qui ont répété 46 fois leur messages précédents ><

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:56:50

J'ai reabo mon 3eme compte pour rien, moi j'dit fuck Ankama s'tout :(

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:57:23

:rire: Sa va pour une fois qu'on peut se défouler et moi je suis féca feu je me nomme bouclier-invinsible voilà et vous ???

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:59:23

bon excusé moi je suis sur les nerfs j'ai 25 courses de cheveaux a enregistré (oui je sais osef) et voir tous ses cheveaux courir j'en ai mal au coeur :malade:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:00:31

Moi j'ai mal a la tete avec toute ces conneries :(

anomage
anomage
Niveau 16
28 juin 2009 à 15:43:46

je cherche une guildalogemme

anomage
anomage
Niveau 16
28 juin 2009 à 15:46:25

s.v.p

GarethXx
GarethXx
Niveau 3
28 juin 2009 à 17:28:28

Vive le up de sujet d'un an ...

Linkado-89
Linkado-89
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:48:11

bonjour tout le monde je recrute dans ma guilde Fire-In-The Sky lvl 30 mini :oui:

Dites moi si intéréssé

racarno
racarno
Niveau 6
29 juin 2009 à 09:31:06

Est-ce que quelquin ici peut me vendre l'alliance de l'Homme ours ??

Robert-majoux59
Robert-majoux59
Niveau 7
29 juin 2009 à 10:28:21

putanin arreter de up les forum qui date de 1 ans lol pour une guildalogemee ta qua faire les dopeuls et pour ton alliance homme ours tes pauvres?

Robert-majoux59
Robert-majoux59
Niveau 7
29 juin 2009 à 11:03:44

ou tu vas a bonta te faire crafter ton alliance ces :
1 dent d'ours
4 argent
4 bois de frene
4 bois d'erable
le craft ne coute meme pas 1000k et pour guildalo j'ai dja expliquer. c'a fait du bien de se defouler ^^ :rire:

Linkado-89
Linkado-89
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:42:52

ptain je veux pas de guildalo :(

chaud le naab qui sait pas lier

Robert-majoux59
Robert-majoux59
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:10:25

chut je ne parle pas de toi :sors: nxxb

Robert-majoux59
Robert-majoux59
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:14:14

puis de toute facon sa sere a plus rien les guildes j'ai plus de 50 guildalo ya des guildes qui se creer pour rien genre : mickeal jackson on t'aime :honte: :nonnon:

Acenounet
Acenounet
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:28:45

Bonjour,

je compte me faire un perso sur danathor, mais comme l'xp solo me soule, j'aimerais connaître des personnes qui sont a BL pour xp en groupe .

racarno
racarno
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:15:42

Est-ce que quelquin voudrait faire le donjon bulbe avec moi ( je suis un osamodas niveau 43 ) SVP j'aimerais bien avoir le sort capture d'ame !

La vidéo du moment