Alors ca c Est tropp genial t toujours abo gratis les equipements couten rien etya une nouvelle section accecible seulement par zaap ou ils vendent de tout et n importe quoi c vraiment trop hot
Aurus-118-
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:52:20
Ton orthographe aussi est vraiment trop hot.
hugoboss446095
Niveau 3
24 avril 2008 à 19:19:54
ses koi se truc
itachi1
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:27:05
On comprend meme pas ton pseudo...
[Hellraiser
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:34:29
Heu, par hasard vous aurez un lein? Merci d'avance Mode noob off
junta7
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:37:57
Pk ds ton titre tu ecri corectman et là après, dans ton post, tu écris comme un bworkiste ?
tortiflam
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:06:18
Junta7 ===> la ramène pas toi aussi t'écris pas bien :p