CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aiguille chercheuse ?

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:17:07

On peut taper très fort avec aiguille chercheuse en ayant une pano chance ou en ayant une pano dommages ?

:svp:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 avril 2008 à 20:29:24

dommage je pense

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:45:19

Aiguille chercheuse n'est pas boostée par la chance, juste par les bonus dommages.

Mais c'est un sort inutile et sans intéret, juste pour se la jouer kikoolol en PvP jusqu'au lvl 80 ...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:46:26
  • edit : Perso je l'ai lvl 1, je l'utilise juste pour démasquer les srams (un ralento dessus et (parfois) elle trouve les srams/mobs invisibles)

Les Xélors ont bien d'autres sorts à monter en plus :(

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:26:53

salut juste pour vous dire que c'est bien si on a pano bouftou +1PA dévouement+2PA et aiguille chercheuse lvl 5 et 2 créatures invocables on peut la faire deux fois ou alors il faut lvl 136pour le faire 3 fois toujours avec une pano qui rajoute 1Pa car le sort ne coute alors que 3Pa

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:35:07

P'tin les noobs ici j'halucine Oo

Monter Aiguille Chercheuse lvl 5 est une grosse erreur, lvl 6 encore plus xD

La puissance de frappe de l'Aiguille n'étant boostée que par les bonus dommages (et non par la chance comme certains le pensent ...) c'est un sort qui s'avère très vite obsolète !

C'est utile juste en PvP en ML pour se la jouer ... Tu te barre à l'autre bout de la map et tu invique deux Aiguilles, c'est pas ça le PvP :rire: V'Z'avez rien compris x)

Bref montez ce sort si vous voulez, vous serrerez les fesses au moment de l'oublier, quand vous verrez que vous deviez monter un autre sort plus important (et les xels en ont des tas ...).

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:38:25

la pano meulou?
la pano dragoeuf?
la pano aa?
Tu crois que sa boos pas les dmg?

:mdr:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:43:03

:ok: Merci, bas lvl je trouve ce sort efficace, mais hl peut-être que c'est inutile.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:45:42

moi je trouve ça utile ( a monté au parcho hein mdr) tu est contre une race qui tape de loin et tu as deja utilisé téléportation, tu le pouttre avec aiguille en attendant de venir au cac ;).

Sinon, tu n'a jamais essayer kyo mais les dragos dorées sont a taper avec aiguille chercheuse ;).

Je t'explique si tu as 12 pa et fleche lvl 6 tu peux l'encercler avec 4 fleche le temps de venir au cac pour la bloquer ;)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
18 avril 2008 à 12:23:58

Sauf que les bonus invocations ne permet pas forcément à tous d'en invoquer 4 ;)
Enfin bref, ce sort a beau être décrié il peut s'avérer tactiquement intéressant si on sait l'utiliser...
Mais faut avoir des points en réserve, perso j'ai encore un nombre de sort impressionnant à monter encore...

cra-magique
cra-magique
Niveau 4
18 avril 2008 à 12:37:05

je trouve aiguille inutile exemple mon pote a une mule (sram lv 23 )il aggro xel lv 5X. le xel lance devoument le sram balance invisibliiter lv 5 pui piege de masse. le xel invok c aiguille et elles declenche lespiege resultat sram gagne pvp de cette facon!

Noom94
Noom94
Niveau 7
01 avril 2011 à 11:55:44

y'a vraiment des cretins qui post ici !!! mdr
bien sur que l'aiguille est un tres bon sort ! gamerjeremy, tu dis ca parceque tu dois surement avoir la rage a chaque fois que tu tombe sur un xelor qui te balance ces aiguilles et se sauve... peu importe le style, le plus important est de gagner son duel !
Je tiens a preciser que j'ai pas de xelor, j'ai un cra, donc j'en chie en pvp face a un xelor, mais c une bonne technique ! et meme si ca tape pas super fort car tu as pas boost tes dommage, il t'en envoi tellement, que le temps que tu arrive a sa hauteur, tu as deja perdu la moitié, voir 3/4 de ta vie !

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
01 avril 2011 à 13:06:09

:( quel interet de taper du 20 quand on voit la puissance des sort d'ataque du xel , surtout pvp tu gagne ton temps a enchainer 3x fletrisement que de galerer a te barer .

Sort inutile je trouve . Un peu comme fleche empoissonné .

Avis perssonnel . :hum:

Noom94
Noom94
Niveau 7
01 avril 2011 à 13:27:23

grave d'accord pour fleche empoisonné !! le sort qui sers a que dalle !!

La vidéo du moment