Mdr les pronostics en mousse.
Personnellement, jusqu'à il y a peu, je jouais sur un sram 13x à dominante force avec 200 d'agi aux sertisseur de ramougre non fm.
Je t'assure qu'un Sram terre se débrouille ausis bien qu'un air, si ce n'est mieux.
Puis l'intérêt d'un Sram, c'est surtout ses pièges, et olol ils tapent tous terres. Et jouer que sur des +dmg et +%dmg pièges ça rend pas si bien.
Ce Sram était vraiment sympa a jouer, dis toi qu'au piège empoisonné il virait de 12x à 13x, 18x au piège de masse, + de 4xx au piège mortel, environ 4xx à l'attaque mortelle.
Non il était pas parcho, et sa drago pourpre était lvl 3x.
Bref, au cac en cc (un sur deux bien sûr hein *_* ) il virait jusqu'à 250 + 12x vol de vie + retrait de PA, tout ça x3.
Après Sram air c'est sûr que ça fait bobo au marteau de moon sur bons jets, mais plus aléatoire tu meurs.
Puis il faut oublier qu'il faut savoir jouer aussi.
Après Iop agi contre Iop terre, Iop agi c'est vraiment en carton pour le pvp, puis olol le jour où au niveau 100 ils feront 2*300 à l'épée céleste tu m'appel, okay?
Iop Air c'est juste sympa à jouer, ça roxx pas du boudin. En général un Iop terre approchera les 28x à l'épée de iop, fois deux si il a pu se payer une ceinture fulgurante. Ensuite tu prends en compte pression, concentration toussah².
Et pour finir, au niveau des sacris c'nimp. L'sacri terre boost chati agi avec un peu d'chance il tacle autant que le air en PvP.
Pis faut savoir que selon le mode de jeu des personnes, tout peut changer, un eni eau peut bien tuer un eca terre :/