CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram air ou terre Telle est la question

TakataTheShadow
TakataTheShadow
Niveau 1
17 avril 2008 à 17:26:41

Je sais qu'il y a déjà des milliers de sujet sur sa mais que me conseillez vous pasque je me souviens d'un ancien sram terre avec 3 piege de masse coller je one shootais une eni lvl 54 alors que j'étais même pas 30 mais la mon sram air fait du 40 avec un fourvoiement(lvl 17) ... Que me conseillez vous ?

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:36:50

un sram air/terre :question:
un hybride quoi

sa te permettra de bien taper et de faire de jolie jet d'esquive :oui:

TakataTheShadow
TakataTheShadow
Niveau 1
17 avril 2008 à 19:10:00

Merci mais en premier je monte la force et je parchote l'agi ou l'inverse ?

Ptitmaitre
Ptitmaitre
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:11:46

Monte terre jusqu'au lvl 21 et apres l'agilité. :oui:
à 50 d'agilité remonte la terre et parchotte la vie et l'agilité.

TakataTheShadow
TakataTheShadow
Niveau 1
17 avril 2008 à 20:27:14

Merci ^^

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:07:20

Le sram parfait ( mais couteux u_u) :

parcho 101 force et agi puis autant dans chacun. Avec ça tu as des CC, de l'esquive, et du bourrinage :ok:

biscuits
biscuits
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:46:18

c'est ce que je suis en train de faire et c'0est long T_T _

seburockeur
seburockeur
Niveau 5
18 avril 2008 à 09:35:28

Je suis pas d'accord avec vous . Un sram air est plus fort qu'un sram terre dans les PETITS lvl . Mais apres le sram terre est beaucoup plus puissant ! Un sram terre bien monté , au lvl 101 , sur un coup critique peut tuer ( attaque mortelle ) , et dans les coups normaux ça fait du - 780 par tour environ .

moi j'ai deja vu un sram terre faire - 1500 en un tour

killer474
killer474
Niveau 27
18 avril 2008 à 09:44:43

Ah non ! iop agi,sacri agi,sram agi, c'est 3là l'emporte sur leur classe terre, et sur nombreuses classes terre ! reflechi, sram air 8pa 5pm lvl100 contre sram terre 6pa 4 pm lvl 100, le sram agi a 2 PO a l'arnaque et un PM de plus, puis 8 de PO au marteau de moon et tape a 600 environ.. a ton avis,qui gagne ?

ensuite iop agi, lui, mode 8pa 5pm, a de la PO a l'épée celeste et tape a 300x2 lvl 100, un iop terre 100 tape a l'épée de iop certe mais les degats l'emporte souvent a l'épée celeste.

killer474
killer474
Niveau 27
18 avril 2008 à 09:51:00

déso ma psp ne m'a pas laissé finir.

[..] les degats l'emporte souvent sur l'épée celeste, une colere, certe mais le iop air a 5 PM..

Passons aux sacri agi.. lui lvl 100 a 9 PA 5PM, donc attaque a distance a Assaut, il arrive plus vite au CaC donc place la 1ere puni, et peut faire 3 coups de dague ou 3 assaut entre 2 puni et a 5PM pour s'eloigner du sacri terre qui ne peut taper que au CaC..

La tactique des agiles l'emporte sur le bourrinage des costeaux :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:58:43

Mdr les pronostics en mousse.

Personnellement, jusqu'à il y a peu, je jouais sur un sram 13x à dominante force avec 200 d'agi aux sertisseur de ramougre non fm.

Je t'assure qu'un Sram terre se débrouille ausis bien qu'un air, si ce n'est mieux.
Puis l'intérêt d'un Sram, c'est surtout ses pièges, et olol ils tapent tous terres. Et jouer que sur des +dmg et +%dmg pièges ça rend pas si bien.
Ce Sram était vraiment sympa a jouer, dis toi qu'au piège empoisonné il virait de 12x à 13x, 18x au piège de masse, + de 4xx au piège mortel, environ 4xx à l'attaque mortelle.

Non il était pas parcho, et sa drago pourpre était lvl 3x.

Bref, au cac en cc (un sur deux bien sûr hein *_* ) il virait jusqu'à 250 + 12x vol de vie + retrait de PA, tout ça x3.

Après Sram air c'est sûr que ça fait bobo au marteau de moon sur bons jets, mais plus aléatoire tu meurs.

Puis il faut oublier qu'il faut savoir jouer aussi.

Après Iop agi contre Iop terre, Iop agi c'est vraiment en carton pour le pvp, puis olol le jour où au niveau 100 ils feront 2*300 à l'épée céleste tu m'appel, okay?

Iop Air c'est juste sympa à jouer, ça roxx pas du boudin. En général un Iop terre approchera les 28x à l'épée de iop, fois deux si il a pu se payer une ceinture fulgurante. Ensuite tu prends en compte pression, concentration toussah².

Et pour finir, au niveau des sacris c'nimp. L'sacri terre boost chati agi avec un peu d'chance il tacle autant que le air en PvP.

Pis faut savoir que selon le mode de jeu des personnes, tout peut changer, un eni eau peut bien tuer un eca terre :/

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:20:04

bah moi pareil :/

tout les cras terre se foutent de ma geule car g un cra feu ( lvl 6X) mais... les cras terres... jlé bats quasiment tous ^^

ils pensent que avec 1/2cc avec punitive ils os a tous les coups...

jme souvien quand jété cra feu lvl 5X (ange -_-') j'avé shooté une cra terre lvl 9X en agro xD

eh oué elle m'avé souséstimé ^^'

sinn moi ma stratégie... (cra feu lvl 6X, 8PA 3PM)

je pose mon chaferfu (lvl 4 pour le poser plus loin) a 3 cases de moi puis je recule de 3 (le chafer est donc trop loin de moi pour me tapper et vas donc se diriger vers l'autre), puis j'enchaine avec tir éloigné (+5PO) apré sa je laisse mon chafer aller vers l'autre qui va faire, la plupart du temps, ses envoutements...
Puis apré je lui fou des fleches magiques x2 a distance et si l'autre n'a pas bocou d'agi le chafer le tacle en plus xD...

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:29:06

un cra feu jusqu'au lvl 90 c'est moins puissant
pour flèche punitive je connais son cc je l'ai a 1/2 et je tape jusqu'a 65x en comptant tir puissant cc et moi je pense que ca n'os pas tout le temps...des fois ca fait même pire
bref
moi en combat selon les cas je fait tir critique (6cc 8 en cc) tir éloigné et je tire avec flèche puntive si l'ennemi est proche sinon je fais tir puissant

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:32:52

ouais mé sque jve dire c que c bourin ( c même aléatoire) et pas tactique :D

mclink37
mclink37
Niveau 3
18 avril 2008 à 11:03:33

Lu, le sram est beaucoup plus strategique a jouer que le sram terre tu ne compte pas sur les degats pur mais sur ton tacle sur tes pm suplemtnaire ... J' ai 1 pote lvl 16x sram air peut de personne le batte en pvp!

La vidéo du moment