salut a tous!
j'ai un sadida lvl 67,en ce moment je me monte un osa Feu/invoc il est lvl 28 et je Cherche un endroit pour bien xp!
car les calanques ne me raporten plus beaucoup d'xp
merci
Bat avec le sadi tente abra ? Sinon va au bolet ;) Mais avec le sadi toujour. Si tu veut exp solo go abra petit groupe.
boos ou wabit ( cherche j'ai fait un tuto pour ce genre d'osa )