voila je suis ange sur le serveur helsephine xelor niv 60 bien equiper
et j'aimerais passer du coter obscur de la force (beaucoup trop de noob ange)
probleme j'ai 1 point de deshonneur, je voudrais savoir si il faut que je le perde pour pouvoir changer ou si c'est bon
Car j'ai éter la où on change d'alignement et le chevalier a disparue^^
voila Merci pour déventuel reponse