alors quand je demarre le jeu quand le chargement est arrivé a 100% et bah il me mette en bas a gauche: "erreur:impossible d'enregistrer le fichier lang en local"
avez vous une solution ????????????????????
sora_uchiwa
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:09:44
ces zarbe et ces douteux(fake)
ChupaMisto
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:12:21
Vider le cache.
Ragnawow
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:54:19
Ya plusieurs solution pour 'ésséyer' de régler ton probléme .
1 Reinstalle le jeu. 2 Vide le cache . 3 Verifie que ton parefeu ou ton anti-virus ne gêne pas le lancement de Dofus. 4 C'est peut-être un probléme de port . (le port dofus c'est 5555) . voilà ^^
Zatos
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:11:53
commence plutôt par vider le cache ^^ ensuite firewall