Bonsoir, je joue sur djual je pechais quand d'un coup u nlag. Je déco/reco plus moyen de se co sur djaul sa me met Le serveur st introuvable Connexion impossibleVous aussi ?
Non c'bon j'ai reussi a me reco bonne soirée