Bonjour,
Après de nombreuses rumeurs qu'il y aurait un jeu de Dofus sur DS, une annoce officielle à été diffusée.
Il a été confirmé par l'éditeur qu'un jeu sera disponible sur Nintendo DS, permettant de bénéficier de certains bonus sur les versions (Dofus et Wakfu) sur PC. Ce ne sera pas un MMORPG, contrairement à Dofus et Wakfu, mais un Tactical RPG.
Cette adaptation ne devrait pas être exclusivement en ligne, avoir un mode coopération, devrait également permettre des confrontations via la connexion Wi-Fi et permettre de débloquer des bonus pour le jeu en ligne par des évènements propres à la version DS.
Voilà, si vous le saviez déjà, désolé.
Bye