Bonjour tous le monde en fait j'aimerais savoir ou je pourrais xp mon xelor lvl 31 il a la panoplie bouftou et en tous 244 d'intelligence (xelor feu) bon voila les pichon sa me gave donc ou pourrais-je xp ?
houseny
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:58:10
Tu tape cb par tour ? Quelle porté d'attaque ?
kefir45
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:00:25
Sa peut dépendre souvent du -70 a du -90 porté aiguille (1 a 7po) et sablié du xelor (en ligne :/ 1 a 6po)