G fé 1 eni lvl 12 j doi bost kwa
mot bworkien, topic inutile, stimulation de noob lvl 5
Chaud de te relire mec.
Tu dois booster ton expression écrite et ton orthographe.
Je croyais que les enis était des experts des mots?
Je crie inlassablement au fake , a moins d'avoir des touches en moins sur son clavier , c'est pas possible d'écrire comme ça
Il a osé m'insulter, il a été banni aussitôt, dommage que mon message de réponse ait été efface.
Qui veut un ban' ?
euh le gars ne sait pas que le texto n'est pas à la mode Oo, quel honte pour les énis =O
+1 aurus ;rire;
ce ne sera plus du respect pour aurus mais de la crainte diable
Avant de jouer, drop maitrise du clavier :p