Voila j'ai vu que des gars raler pour les maitenancemais franchement je trouve sa bien car avant sa durée jusqu'a 12H30 et maitenant c'est réduit a 9HOO donc aréter de raler car c bien la
flofoot59
Niveau 7
15 avril 2008 à 08:59:13
il est 9h00 est pour moi sa marche pas
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:03:24
E oué c pareil pour moi mais sa va pas tarder je pense
ecaflip-killer
Niveau 3
15 avril 2008 à 09:03:42
espérons...
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:04:11
Sur le site officiel ya marker a 9H00 sa reprend ya pe ttre 10 minutes de décalage
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:05:09
A part sa ya kelkun sur le serveur domen un HL si possible qui voudrais faire le chato wa ??
ecaflip-killer
Niveau 3
15 avril 2008 à 09:05:44
non désolé je joue sur hecate
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:05:56
personne?
ecaflip-killer
Niveau 3
15 avril 2008 à 09:06:26
tu es lvl combien ?
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:06:49
ecaflip kiler t kel lvl? moi ossi jsui éca et je voulé savoir ou xp rapide jsui lvl74 jxp o dragoeuf avec une pote hl mais ken elle é pas la jsé pas koi faire
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:07:31
lvl 74 éca terre 7PA et bientot 4 PM je pense
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:08:29
Bon ben enfaite j'avait cru que sa aller marcher a 9H00 mais fallait pas révé
horr
Niveau 9
15 avril 2008 à 09:09:40
Les serveurs de jeu seront inaccessibles et mis à jour le 15/04/08 de 6h00 à 9h30 GMT+2.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
lichen, Admin.
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:10:01
snif
yvan13
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:10:47
a merci HORR jsui content car moi j'avait lu 9H00 o debut sur le forum bon ben je re a 9 H30 merci mec