Bonsoir, je compte créer un sacrieur agi sur un nouveau serveur mais je ne sais que choisir comme 2ème perso. Tout le monde me dit qu'un bon sacrieur se doit être accompagner d'un eni, mais je joue actuelement déjà avec. J'aimerais bien un sram terre car je n'ai jamais vraiment essayer. Je vous demande donc si ce couple est fun à joué ou si l'eniripsa est indispensable?
En attendant vos réponses, bonne soirée.