Bonjour, comme le titre l'indique, je vends un brochet farci **** Sur le serveur Djaul. Je le vend aux environ de 300 000 (380 000 en hdv) mp moi en jeux II-maxII
Ne donnez pas votre avi sur cette article si vous n'etes pas intéressés merci éviter d'envoyer balader les gens (pour pas étre vulgaire) c'est sympa et sa coute rien
Bonne soirée