CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor feu sagesse

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:38:18

voila j'aimerais faire un petit xelor feu/sagesse j'ai fait quelque recherches sur le forum sans trouver ce que je recherchais voila j'aimerais savoir comment booster les stats exemple 2 sagesse et 3 intell par jusqu'a tel palier d'intell ou de sagesse faut il booster l a vitalitée et quels sorts booster :o ?

:merci:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:59:07

alors je te conseil de le parcho a 101 sagesse/intell.

et tu essaye de te débrouillé soit en faisant full sagesse apres sois full intel soit en les permutants.

Sinon va sur les wiki de jol

-draggo-
-draggo-
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:01:34

Moi pour le moment un xélor level 41 parcho 25 chance le reste en sagesse je le trouve roxor :)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:12:08

mouer le parchotage de sagesse euuh x) et si on n'a pas al possibiliter de parchoter =) ?

-draggo-
-draggo-
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:15:14

J'ai parcho que chance sa coute pas cher mais les point de carac tous dans la sagesse :) il a 65+195 un truc du genre

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:19:19

Bonjour,

Et je me répète encore et encore, mais apparament personne n'écoute la Voix des Sages ...

:d) Pour un Xélor orienté Sagesse, le parchottage 101 Sagesse est OBLIGATOIRE ! C'est le strict minimum !

:d) Si vous n'avez pas les moyens de parchotter, vous arrez tout simplement un très mauvais Xélor Sagesse, il ne vaudra RIEN !

:d) Feu/Sagesse c'est bien, mais c'est chaud. Le mieux est Eau-Sagesse car le sort Horloge fait mal et retire PA, les équipements HL donnant sagesse/chance/vita sont EXTREMEMENT nombreux ^^

:d) Pour les stats, (Xelor Feu/Sagesse on est daccord) : tout en intel pour avoir 300 d'intel de Base, 101 Sagesse pendant ce temps là parchotté, puis quand vous aurez 101 sagesse (parchottés ...) et 300 intel, mettez absolument TOUS vos points en sagesse.

Voilà, j'en ai marre de répéter toujours la meme chose, c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est ce que les Xélors HL et THL ne cessent de répéter depuis des lustres dans l'ombre ...

Sur ce, bon entendeur, salut.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:30:09

ha ouais don fuul intell et on pArchote sagesse par dessus et apres un vieu fuul sagesse =p OUI mais niveau sort =o ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:44:56

surtout un perso monté full sagesse c'est un peu chaud a monter au début. Quand les pano donnent beaucoup de sagesse et d'inetl ou de chance à HL ça peut aller mais niveau 50 full sagesse tu va avoir du mal a monter il te faudra toujours être avec des gens...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:40:20

Personnellement je monte ce Xélor actuellement, donc voilà ce que je fais pour pas etre embété :

Full intel jusqu'à 300 en intel (j'ai 21x actuellement), pendant ce temps là je parchotte la sagesse du mieux que je peux meme si c'est très cher et que j'ai d'autres projets ou mettre mes kamas.

Lorsque j'aurais 300 d'intel et 101 sagesse parcho, je mettrai tout le reste en sagesse. Voilou. Puis je parchotterai 101 chance car je compte faire Xelor Feu/Sagesse/+Horloge lvl 6 ^^

PK Horloge lvl 6 alors ? Premièrement pour le retrait de PA, ma pano HL je sais déjà qu'elle donnera de la chance donc autant en profiter, j'ai calcullé que je pourrais monter ce sort, et c'est toujours bien de pouvoir frapper dans un autre élément :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:55:16

sort a monté (je pense que c'est un must)pour un sagesse/eau

contre, ralentissement, maitrise marteau, vol du temps, aiguille chercheuse (oui ou non? invok pour 4 pa 2x par tour c'est bien non?), dévouement, protection aveuglante, téléportantion, fuite, horloge.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:11

c'est un xelor comme gamerjeremy qui m'interesse avec horloge level 6 plus tard ( pano minotot powaaa ) mais lorqua tua raus sagesse 101 et intell a 300 de base tu vas debooste l'inteligence et faire fuul sagesse ou garder l'intel et booster la sagesse ^^ ?

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:59

ha oui désolé du double post mais quel sont els sorts que tu a boostée gamerjere ^^

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:08:26

Surement les sorts que tout xelor feu normal a du monté comme tout les xélor (genre ralentissement,dévouement)

ps: tu es a cb de sagesse Kyo?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:25:36

Je n'ai pour l'instant parchotté que ... 7 pts en sagesse :rire: mais comme je l'ai dit plus haut j'ai bien d'autres choses à faire que de dépenser mes peu de kamas dans un parchottage efficace et complet.

On parle bien d'un Xelor Feu-Sagesse, donc pas de HS SVP, merci.

Pour les sorts, y'a le coté Feu et le coté sagesse à prendre en compte, là y'a une certaine liberté.

Moi je fais dans ce genre là (en tout cas je prévois) :

- Aiguille
- Sablier
- Poussière
- Contre
- Ralentissement
- Devoument
- Vol du Temps
- Protection
- Démotivation et Cadran, peut etre pour le mode sagesse
- Fuite

Et donc faudrait caler une Horloge là dedans ^^ Pas facile, donc je pense pas monter cadran/demotivation, mais j'ai encore le temps de réfléchir x)

Et donc les stats de bases ressembleraient à ça :

Sagesse : (101+tous mes pts apres le lvl 120 environ) (+xxx)
Intelligence : 300 (+xxx)
Chance : 101 (+xxx)

Donc pour la chance, juste 101 parchotté et l'appui que les items apporteront car ils sont généreux en chance dans la majorité des cas :ok:

Au final, le must serait 600-650 d'intel et 400-450 de sagesse de base (+equipements pour arriver à 700 serait génial)

Chance 300 mini serait super :-)))

Je sais pas trop si mon projet est réalisable, mais je suis motivé :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:28:15

si tu veux je peux t'aider a te parcho (juste un peu mdr) j'ai quelque kamas a dépenser ;) (mais en gardé si je veux refaire mon stuff pour rejouer u__u)

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:23:42

:salut: j'ai exactement le même projet que toi gamerjeremy393.

Je monte donc l'intel à 300 tout en parchotant la sagesse à 101, ce qui est le strict minimum pour TOUS les xelors, pour ensuite la boosté.
Et enfin je compte parchotté la chance à 101 quand je serai plus Hl.

Mais le problème réside dans l'équipement HL qui couple INtel/sagesse/Chance :malade: je trouve pas, si tu pouvais m'éclairé sa serai sympa :ok:

Actuellement mes stats sont au lvl 60:
Sagesse: 25
Intel :197
Chance: 0

Et Mon équipement que je suis entrain de terminer:

-Coiffe BR
-Cape Hôte
-Amulette Kam Assoutra
-Anno BR
-Anno Hé (vita + sagesse)
-Ceinture BR
-Botte BR ( je prendrai les geta feudala au lvl 68)
-Bwak intel (+40)
-Toh'lo

Ca donnerai du mode 7PA, 4PM, 0(+250 Vie),200 (+175 Intel), 25 (+35 sagesse).

Je compte monté Momification et Horloge en plus de ce que tu as dit mais pas demotivation et cadran du xelor.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:14:14

l'equipement qui couple ces trois element c'est la pano minotot ;)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
15 avril 2008 à 06:16:37

La sagesse un peu moins en revanche :o
Donc une ptite cape roissingue n'est pas non plus de trop, 40 à 60 eau, 21 à 40 intel et sagesse, peut être utile
( ma cape actuelle :p )
Enfin bon l'amu, la ceinture, l'anneau sont déjà pas mal en sagesse, si on a juste deux items en moins( certainement le baton et la cape si on joue à la roissingue, et on peut garder les bottes tot qui donne quand même malgré un manque de sagesse un po, très utile pour vol du temps; comblé par les +10 sagesse de la pano )

Enfin bon pour un mode 10 pa rien de tel qu'une pano bworker gladiateur mais faut son niveau! :o

• bave*
le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
15 avril 2008 à 09:25:09

:merci: mais il n'y a donc aucun équipement combinant ces 3 caractéristiques avant le lvl 163? :ouch2:

Aghito
Aghito
Niveau 16
15 avril 2008 à 10:24:55

tu prends 101 parcho sagesse et tu t'équipes d'un quipement renvoit dommag et sagesse genre picpic.

Ensuite tu montes sort ralentissement et renvoit de sort

lvl 114 tu t'équipes de la pano AA

t'auras un bonsu terre un bonus chance et un bonus sagesse ça te permettra de taper fort avec horloge, fort avec frappe xel et de renvoyer entre 70-150 de dommage si tu as mis tous les points en sagesse et parcho 101 sagesse.

De plus tu peux encore parcho 101 feu et 101 force pour être encore plus fort

La vidéo du moment