J'échange mon Sacrieur lvl 53, avec équipement et quelques milliers de kamas (2 000) sur Rushu contre un perso sur n'importe quel serveur qui est lvl 50 minimum.
Merci
Pano Scara blanc
Je veux bien un lvl 45 minimum
moi jveux bien
Voici mon compte :
Eca lvl 45 rushuXelor lvl 39 rushuSadi lvl 45 raval
anto369@hotmail.fr ;)
PS : mon eca (pano scara verte et pano prespic)ma xelor (pano bouf et pano prespic + toh'lo)mon sadi (pano abra et prespic)
Prend mon msn
genre : quelques milliers de kamas (2000), oui oui, ca ca vaut le coup !!
2000 milliers, c'est pas mal quand même !