CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram Arc Busay en vidéo =]

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:53:16

Bonjour, je tenais à vous présenter mon sram arc ! En effet, apres mon cra feu niveau 5x qui roxxe pas du tout, je voulais montrer la puissance d'un sram archer =].
Donc voila, je suis un sram terre/cc niveau 70 sur le serveur Allister, et grâce à un tres bon stuff ( Dans les 4M juste pour pvp car le serveur est assez récent :/), j'arrive à battre en 1vs1 des niveaux 1xx de toutes classes ( sauf osa :O). Mais vous découvrirez tout cela dans la vidéo que j'ai faite ^^
http://www.dailymotion.com/sramthedreamer/video/8477730

Vous pouvez bien entendu poser des questions, des commentaires, en sachant que je suis ouvert à tout conseil pour améliorer mon stuff !
:-)))

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:23:08

Bravo, belle vidéo, très bon personnage, continues comme ça. :-)))

Polonel
Polonel
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:00:39

Bon sram :) . Pour le deuxième anneau j'aurai pris un Anneau du jeune Vald au lieu de l'Anneau Karina. Kiss

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:05:26

Ouais j'avoue c'est sympa.
Bon allez un petit reproche, quand tu évolura, tu ne pourras plus rester arc, pourquoi ?
Parceque les arcs ne sont pas bien ... Seul le pecheur est très bien pour son lvl.
Lvl 100+ je te conseille de passer dagues ... Mais après c'est toi qui vois.

Sinon gg pour le pvp

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:08:43

t'es sur que arrive a battre des cra feu niveau 1**? par ce que en 2 tours ils peut facilement tu tuer vu qu'il tape de zone ... moi je le mangeais facilement les ptits sram ^^

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:44:01

Mopi, j'ai déja battu un cra feu 104. Je me suis débrouillé pour arriver a 8 po sans trop de dommages , puis je l'ai tué en deux tours. Il me restait plus trop de vie, et lui avait environ 450 de vita si je me souviens bien (avec feudala). Sinon je peux pas tellement tester contre les cra feu 9x et plus parce qu'il n'y en a pas des masses sur le serveur :/

Sinon les autres, des conseils pour mon stuff ?

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:54:04

Je suis sram lvl 119 et franchement je te conseille de passer dagues (prend des blessdags pour des cc busay c'est ce que j'avais a ton lvl)et tu vera tu va battre bcp plus de monde ^^

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
13 avril 2008 à 09:35:09

Dark-Itachi, si j'avais eu l'occasion j'aurai déja des blessdagues ne t'inquiète pas ^^. Mais en fait le problème c'est que le sang de Dragon cochon ( pour le craft ) est super chaud à droper et je pense qu'il n'a jamais été dropé sur Allister encore :/ ( Je n'ai jamais vu de sang de Dr, ni de blessdagues, le serveur est trop jeune ).

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
13 avril 2008 à 15:24:14

:up:

mickey669
mickey669
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:56:08

tres bonne video sa donne envi ^^
j'ai une mule sram (60) sur hel monster et j'avoue que je ne compte pas du tout passer arc mais c'est vraiment que sa laisse l'envi
Bonne continuation...

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
16 avril 2008 à 10:49:19

Je voudrais votre avis pour mon stuff dans les niveaux à venir si j'ai encore le courage d'xp :/
J'avais pensé mettre une couronne du roi gelax au niveau 79, mais j'aurai moins de force alors je sais pas. Et peut êtres des bottes orino mais il me manquerai quelques cc ( ou alors Gelax + orino ? ).
Et pour l'anneau je ne sais pas si il y a mieux que Karina ( +31 force +30 vita +30 agi ).
Enfin bref, si il y a un spécialiste des srams arc parmi vous, aidez moi s'il vous plait ^^. ( Aussi par exemple, y-a-t-il des autres arc ne demandant que 4 pa mieux que Pecheur ? )

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
27 avril 2008 à 11:18:02

:sleep:

extermo
extermo
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:50:30

moi j'avais couronne gelax, guenille (pour mode 1/2cc sinon prends brouteuse mais tu seras 1/3 :/), bwak+80, gelano, anneau du jeune vlad, epis de farle jet parfait, botte orino, ceinture chaffeuse et arc du pecheur

sa te fait mode 1/2 cc environ 500 de vie 8pa 4pm et des bons jets =)

La vidéo du moment