Bonjour, je tenais à vous présenter mon sram arc ! En effet, apres mon cra feu niveau 5x qui roxxe pas du tout, je voulais montrer la puissance d'un sram archer =].
Donc voila, je suis un sram terre/cc niveau 70 sur le serveur Allister, et grâce à un tres bon stuff ( Dans les 4M juste pour pvp car le serveur est assez récent :/), j'arrive à battre en 1vs1 des niveaux 1xx de toutes classes ( sauf osa :O). Mais vous découvrirez tout cela dans la vidéo que j'ai faite ^^
http://www.dailymotion.com/sramthedreamer/video/8477730
Vous pouvez bien entendu poser des questions, des commentaires, en sachant que je suis ouvert à tout conseil pour améliorer mon stuff !
