Bonjour, moi, Le-playboy et ma guilde, Pink's moon organisont un grand tournoi le mercredi 23 avril 2008 à 14h sur la map -1 ; -3
le tournois comportera 2 parties les lvl 50 à 74, les lvl 75 à 99 en 1 vs 1 la récompence étant de 20 000k et un anneau obvijevans
nous demanderont 2000k pour s'inscrire à ce tournoi pour plus d'information ou pour vous inscrire mp moi IG le-playboy ou posté sur ce forum : votre lvl et votre nom IG
Merci,à bientot et bon jeu !!