CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insultes a noob.

orimaro
orimaro
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:35:42

Bonsoir;
je viens de penser que dans ce jeu, beaucoups de gens utilisent un vocabulaire tres vulgaire. Pourquoi ne pas faire une liste d'insultes TOTALEMENT NON-VULGAIRES pour pouvoir les utiliser lors de vos rencontres avec certaines personnes mal lunées.

J'attend vos réponses pour savoir si ca vous plait et si vous voulez donner suite a ce sujet.

Merci.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:39:12

"Ignorer", ou comment envoyer chiez un mal luné sans risques.

orimaro
orimaro
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:40:35

Ca peut etre pas mal mais si vous avez envie de vous défouler^^
Une bonne insulte mais pas vulgaire,
Ca peu tres bien vous calmer les nerfs.

( me suis senti poéte, désolé ;p)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:04:50

Une insulte est basée sur la vulgarité non? :o))

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:48:05

une insulte est senscée faire du mal ala perssone visée donc la vulgaritée est rpesque obligée moi j'en ai une :D

ta mère c'est mario elle a la moustache et elle saute pour choper des pieces bon okay c'est vulgaire mais bon ^^

orimaro
orimaro
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:51:21

Elle est pas mal^^

Que'est-ce qu'un noob a la mer?==> la polution
Que'est-ce qu'un noob sous la mer? ==> la solution!

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:57:28

Pas vulgaire :d) Va chta mère fdp de noob.
Très vulgaire :d) Pourrais-tu partir s.v.p.

:dehors:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
12 avril 2008 à 01:18:31

Machinpouet : T con toit

Steelbeast : Ne prend pas ton cas pour une généralité.

Sur un autre jeu j'ai essayer, y se la fermait après ^^

Et la voila en Anglais(les jeux sur lesquels j'y ai testé etait anglais) :

Don't think what you are apply to everyone.

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
12 avril 2008 à 04:43:31

tes paroles suffise amplement au bon fonctionnement de mon système digestif

dit autrement" tes parole me font chier"

je sais je suis un peut fatigué j'ai été la cherché loin mis bon a la du sens je trouve ^^

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
12 avril 2008 à 06:42:16

comme disaient les inconnus dans un de leur sketch "tu me facilites le transit intestinal" :)

paulvideo
paulvideo
Niveau 4
12 avril 2008 à 09:18:46

Pourquoi ne pas insulter son stuff ou son lvl ??

:dehors:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:47:37

Clasher est la meilleurs solution, mais faut savoir clasher :gni:

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
12 avril 2008 à 09:49:07

Faut pas lui parler directement au noob : il aime être le centre d'intérêt et ça va l'énerver. Il faut aussi parler de son intelligence (limitée...).
Par exemple : "Il est très primitif celui-là...", etc.
Ça va beaucoup l'énerver ( ils sont en général très susceptibles ), après vous l'ignorez tout simplement, succès garantis ^^

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:27:35

moi je me sens viser je me suis battre par un noob lv 3 dans dofus arena il frimer tellement qu'il m'enerver et ce noob a fais rebond juste au moment ou j'allais lui faire vol-de vie grr et en plus mon pote la renconter encore plus nul que moi quoi et ila battu

despairlake
despairlake
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:35:28

t'a méchanceté, tu la gardes dans ton coeur

ça marche très bien, irl comme ig.

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:45:53

jeannaimar profiler des nobbs xD

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:59:11

une insulte que je faisait souvent:

tu emploie un vocabulaire plus soutenue que lui et tu te fou de lui dans ce même language:

ex: Ton intéligence me laisse perplexe, tout comme ton vocabulaire.

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:16:05

Quand quelqun t'insulte tu lui repond sous forme de blague ca marche bien

Quelle est la diference entre toi et un pokemon ... Un pokemon il evolue

La vidéo du moment