CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu dofus...

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:19:58

Bonjour, je suis interssez par ta propostion, je suis un sacri lvl 176 sur Jiva et osa lvl 75 sur Domen. Donc, j'ai de l'experience. Tout en étant interesser, je te conseil de garder ton perso, mais si tu propose si gentiment =)...
Ciao

Polonel
Polonel
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:31:44

P.S : M'ayez aussi fais hacké (plus de compte :hap: ), je vais tenté ma chance :-)
Expérience : 1 an, assez stratégique.
Motivation : Je suis digne de confiance, je suis symphatique(?) bref, tu ne perdras pas l'honneur et la fierté que ton xélor à eu grâce à toi, je le restufferé et je ne ferai pas le kikoo avec ^_^, etc...
Après c'est à toi de faire le choix, même si ça ne sera pas moi je ne serai pas déçu, vu que c'est un "don". Mais comme je l'ai dis, je comprendrai que tu le donnes à un de tes amis, ou même que tu le gardes :-))) .(ce qui me pense être le meilleur ^^)
Et bonne chance pour WoW ;).
Kiss.

sami8
sami8
Niveau 6
12 avril 2008 à 08:02:30

Salut je tente ma chance meme si je pense qu'il faudrai le donner a un ami voir le garder(je connais des pote HL aussi qu'on été haké et aussi arrété dofus et on repris plus tard ils étaient content de retrouver son perso meme vide)

Experience : plus ou moins 1 an
motivation : sur mon serveur je suis sympathique^^ et digne de confiance(on ma deja laissé des contes HL dont je me suis occupé au mieux)

allez a+

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
12 avril 2008 à 09:50:12

c'est bizarre mon pote aussi s'est fait hack 3 fois il continue de jouer mais le plus bizarre c'est que le support veut rien faire pour l'aider j'ai l'impression que c'est dofus qui hack des comptes de temps en temps pour le business...

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:55:16

Désolé pour toi.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
12 avril 2008 à 10:50:21

Moi aussi me suis fait hack (iop feu 79 et feca 80, y en avait pour 5 000 000 minimum). Le mec s'est barré avec mon feca, et tous les équipements des deux persos. Un pote s'est fait hack sadi 115, il s'est barré avec, et toute la pano AA.

Je veux bien ton compte, mais décide de ce que tu veux : garde-le ou donne le à un de tes amis, sinon échange le contre un compte WoW.

Il y a tellement de personne qui se font hacker. :hum:

J'envoie actuellement des messages au support, qui me demandent des scan de ma carte d'identité, toutes les informations sur mes comptes.

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:43:05

ou sinon c'est quelqun qui veut juste faire le malin :(

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:03:53

DOnne pas ton compte, j'ai été hacké lvl 100et j'ai mis 14lvl pour me stuff.
lvl 134 je sui sen pleine forme

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:15:33

rey :d) non malhereusement c'est vrai :-(

Sinon, je viens de découvrir un pop-up indésirable qui c'était introduit dans mon ordi. C'est sûrement à cause de ça. Je vais lancer un grand nettoyage de mon ordi.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:50:55

Ne donne pas ton compte, surtout a ceux qui demande ce ne sont que des rapaces, de pauvres charognards qui veulent juste ton beau petit compte.

Sinon bonne continuation IRL ;)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:39:38

Perso j'ai pas été hack mais après 1an et demi de jeu, je quitte enfin dofus, j'ai réussi à faire le grand saut. :) :snif:

killer474
killer474
Niveau 27
12 avril 2008 à 20:57:52

Sûr que stop Dofus c'est surhumain :(

--"

Allezlesverts, ne donne pas ton compte, prend ton courage a deux mains, compte sur le soutiens de tes potes et de la communauté de Dofus, et restuff toi !
Certe ce ne sont que des paroles bien facile à dire, mais ce serait con de stop sur un coup de tête, et ne donne surtout pas ton compte à n'importe qui dans le cas où tu stop, garde le au cas ou ou donne le à un amis..

Sur ce, bonne continuation IRL comme IG, et à toi de faire le bon choix ;)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:47:32

Evidemment, stopper Dofus où tu avais un lvl 60, sans amis qui t'ont aidés, soutenus et que t'as beaucoup apprécié, c'est pas dur. Mais c'est loin d'être mon cas, donc ferme-la stp. :(

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
13 avril 2008 à 09:05:43

pourquoi il devrait la fermer ^^
il peut bien donner son avis :)
et c'est pas faux en plus :D

fanavion
fanavion
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:27:34

voila moi sa mintereserai bc un xelor sagesse/intel et pour le stuff pas de probleme je peut te le redaire laisse moi juste 1 mois :D mon e-mail au cas ou:robinmoguerou@aol.com (pour info jé iop 148 sur summens full meulou)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:26:17

Salut tout l'monde,

allezlesverts, je suis vraiment dégouté pour toi, tu peux pas savoir :snif:

Moi qui veut monter un Xélor comme le tiens, ça me fais vraiment mal au coeur de voir que tu t'es fait hacker et que tu arrêtes.

Bref, je ne vais pas te demander ton compte, même si je mettrai tout mon courage pour le restuffer si tu me le lèguais. En effet, quand on veut monter le meme genre de perso, et que quelqu'un propose de donner le sien lvl 160, ca ne laisse pas indifférent.

J'espère ne pas me faire hacker comme toi, meme si ce n'es pas de ta faute apres plus d'un an de jeu, je ne me suis pas fait hacker moi non plus au bout de la meme période, mais qui sait =/

Bref, je suis prenneur pour ton compte, mais pas dans le but de me la jouer kikoulol, ni d'abandonner mon Xélor principal qui n'est que 6x. Je sais que je viens de me contredire, mais j'aimerai beaucoup, au moins essayer, histoire de voir ce que donne ce Xélor, que moi aussi je monte en quelques sortes.

A toi de décider, personellement je suis pret à m'investir sur ton perso, le stuffer (étant donné qu'au lvl de mon Xélor, je ne connais pas encore le vrai terme "galérer à mort pour stuffer un perso" ^^) et meme si tu le souhaite, te le rendre si un jour il est remis au gout du jour :ok:

Si c'est la motivation qui te manque, je peux te la fournir, dis moi ce que tu en penses, meme si je sais qu'il doit etre difficile de donner ou de savoir un tel perso entre des mains inconnues.

Voilou, et bonne continuation =/ ...

</GamerJeremy>

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:38:09

J'oubliais de préciser mon expérience dans Dofus comme l'ont fait les autres :

Je connais Dofus depuis que je suis en 5ème, je suis actuellement en seconde, donc ca fait environ 3 ans que je joue.

Toutefois, je m'invistis vraiment dans ce jeu seulement depuis la rentrée Septembre 2007, avant je n'étais pas abonné et personne ne connaissait Dofus ^^

Mon premier perso était un Féca, je l'ai très peu joué, puis jusqu'à Septembre 2007 je n'ai plus trop de souvenirs =/

Quand j'ai repris, je me suis fait un Xélor ... Je me souviens, je montais Rayon Obscur, j'étais en pano bouftou et je me la jouais un peu, maintenant j'ai muri de ce coté là.

Depuis tout ce temps je ne suis que lvl 6x ?!!!
Et bien ... depuis septembre, j'ai eu 4 ou 5 persos, absolument TOUS des Xélors, c'est ma classe favorite.
Maintenant je sais que celui-ci est le bon, je l'ai commencé il y a un peu plus de deux mois, et il est très agréable à jouer, j'ai compris avec le temps que le but n'étais pas de faire le plus mal possible :ok:

Je passe mon temps sur des forums et des guides sur internet, pour approfondir mes connaissances sur les xélors. Vous voyez le wiki sur JoL "comment monter son Xélor" ? Et bien j'ai lu absolument toutes les réponses postées par les HL qui ont fait ce wiki et qui possèdent donc des xélors. Je "connais Ekentuor, il m'as appris beaucoup de choses sur la façon de monter un Xélor, et avec mes connaissances précédentes je voyais que lui aussi n'étais pas un débutant dans ce dommaine :ok:

Bref, s'il y a bien une classe que je connais, ce sont les xélors, sans vouloir me vanter, c'est vraiment une classe qui m'intéresse et sur laquelle je m'implique énormément. Parfois, le soir en rentrant du lycée, je vais juste nourir mes familiers, puis go sur JoL voir les réponses sur le Topic des Xélors, je parcoure aussi le forum officiel dans la partie qui leur est concernée.

Bref voilà, je ne serais pas contre pour une "découverte" de ton perso, et s'il me plait pourquoi pas le stuffer à fond, étant donné que c'est le coté que j'aime bien dans le monde "HL" ^^ Et je n'ai pas encore pu y gouter avec mon perso BL. A toi de décider, je serais très honnoré de pouvoir avoir entre les mains un Xélors 160, et le stuffer comme il se doit.

ragetti
ragetti
Niveau 3
13 avril 2008 à 14:39:25

Salut, je suis vraiment desole pour toi car ca doit faire mal, mais tu dis que tu vas peut etre te mettre a WoW, mais sachant que tes notes ont descendue avec dofus, avec ca va etre pire je te jure. J'ai un copain qui joue encore a WoW (:s) et il va rater son annee a cause de ca . C'est une vraie drogue ce jeu. Bon maintenant tu fais ce que tu veux chui pas ta mere ^^. Mais je te conseille quand meme de garder ton compte et un jour qui sait, tu auras encore envie de rejouer et tu auras encore ton bon vieux perso ;) bon c'est juste des conseils. a++ et bonne chance

kaka5
kaka5
Niveau 3
13 avril 2008 à 14:43:50

Salut,

Je suis desolé pour toi, car moi aussi je veux en monter un(actuellement niveau 50).
Ca dois etre triste, de rentrer de l ecole et de voir ta panoplie disparu(perso,une fois je suis rentré et j ai vu:votre compte est invalide pour XXXXXXXXXXXXXXXjour xxxxxxxxxxheures xxxxxxxx minutes)
Donc,je souhaiterais bien heriter de ton compte,mais si tu veux le garder ou le donner a une connaissance,je comprendrais bien.

kaka5
kaka5
Niveau 3
13 avril 2008 à 14:45:20

J ai aussi 2 ans d experience dans ce jeu,et je sais tout ce qu il faut faire

La vidéo du moment