J'oubliais de préciser mon expérience dans Dofus comme l'ont fait les autres :
Je connais Dofus depuis que je suis en 5ème, je suis actuellement en seconde, donc ca fait environ 3 ans que je joue.
Toutefois, je m'invistis vraiment dans ce jeu seulement depuis la rentrée Septembre 2007, avant je n'étais pas abonné et personne ne connaissait Dofus ^^
Mon premier perso était un Féca, je l'ai très peu joué, puis jusqu'à Septembre 2007 je n'ai plus trop de souvenirs =/
Quand j'ai repris, je me suis fait un Xélor ... Je me souviens, je montais Rayon Obscur, j'étais en pano bouftou et je me la jouais un peu, maintenant j'ai muri de ce coté là.
Depuis tout ce temps je ne suis que lvl 6x ?!!!
Et bien ... depuis septembre, j'ai eu 4 ou 5 persos, absolument TOUS des Xélors, c'est ma classe favorite.
Maintenant je sais que celui-ci est le bon, je l'ai commencé il y a un peu plus de deux mois, et il est très agréable à jouer, j'ai compris avec le temps que le but n'étais pas de faire le plus mal possible
Je passe mon temps sur des forums et des guides sur internet, pour approfondir mes connaissances sur les xélors. Vous voyez le wiki sur JoL "comment monter son Xélor" ? Et bien j'ai lu absolument toutes les réponses postées par les HL qui ont fait ce wiki et qui possèdent donc des xélors. Je "connais Ekentuor, il m'as appris beaucoup de choses sur la façon de monter un Xélor, et avec mes connaissances précédentes je voyais que lui aussi n'étais pas un débutant dans ce dommaine
Bref, s'il y a bien une classe que je connais, ce sont les xélors, sans vouloir me vanter, c'est vraiment une classe qui m'intéresse et sur laquelle je m'implique énormément. Parfois, le soir en rentrant du lycée, je vais juste nourir mes familiers, puis go sur JoL voir les réponses sur le Topic des Xélors, je parcoure aussi le forum officiel dans la partie qui leur est concernée.
Bref voilà, je ne serais pas contre pour une "découverte" de ton perso, et s'il me plait pourquoi pas le stuffer à fond, étant donné que c'est le coté que j'aime bien dans le monde "HL" ^^ Et je n'ai pas encore pu y gouter avec mon perso BL. A toi de décider, je serais très honnoré de pouvoir avoir entre les mains un Xélors 160, et le stuffer comme il se doit.