CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuto osa feu n_n

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:23:23

:salut: voila sangoku ayant fait un tuto hybride entre le fake et le bide :) j'ai décidé de faire un tutorial pour osa
ce ne sera pas le meilleur mais je pensse qu'il aidera beaucoup ^^

tuto osa feu :

stats: 1 vitalitée et 4 inteligence, une fois les 101 en vitalitée ateint il faut booster que l'inteligence ^^ des que vous le pouvez , parchotez vous ^^

sorts: la c'est pour moi les meilleurs sorts a booster pour un osa feu enfin après c'est a vous de voir :)

griffe spectrale niveau 5 du niveau 1 à 11

la c'est au choix prespic ou tofu niveau 5 du niveau 11 à 21

du niveau 21 à 31 vous boostez benediction animale niveau 3 et piqure motivante niveau 4

du niveau 31 à 41 maitrise marteau niveau 5
du niveau 41 à 54 vous boostez frappe du crakleur normalement il vous reste 4 points de boost ou 5 ^^

du niveau 54 à 60 fouet niveau 5 grace au points économisés

a partir de la c'est des économies de points jusqua l'obtemtion du sort

60 à 70 crocs du mulou niveau 5

70 à 80 bwork mage niveau 5

80 à 90 crackleur

90 a 100 ( 98 ou 99 si j'ai bien calculer ^^ )
dragonent rouge

voila pour moi les sorts qu'un bon osa feu devrait booster jusqua sont niveau 100 sacher qu'après le niveau 100 griffe spectrale et maitrise sont a monter au plus vite niveau 6 et booster cri de l'ours est assé utile surtout en CC au niveau 6 ( +24 dommages :coeur: )

sinont pour le stuff

du niveau 1 a 38 pano aventurier avec une bageutte en racine d'abraknyde au niveau 33 pour bien xp

au niveau 38 on met pano prespic pour xp ^^

arrivée au niveau 45-46
vous gardez votre pano prespic pour xp mais pour les combats se sera

kwaklamme de flammes
kwak amulette ou kam assutra
scaranneau rouge + 22 intel mini
anneau du mental + 30 intell a forgemagée
scarature rouge
kwakbottes de flames
scaracoiffe et scaracape rouge ^^
vous pouvez aussi prendre un toh lo :) qui est asser sympa
familier + xx intell ( prener un chacha plus rapide a booster ;) )
ensuite dans la période 60 -70
coiffe BR
cape hote
geta feudala
amulette +1 PA
anneau du mental +30 intell
gelano
toh lo
geloture +60 intell
et le familier + xx intell
ensuite arrive la période 80 a 100 ^^

une bertheuze ( niveau 98 chapeau feudala )
cape hote
toh lo ou ragnarock FM feu :)
amulette feudala quand vous avez le niveau sinon garder votre ancienne amulette +1 PA ^^
alliance feudala ou bracelet magique de farle
gelano
geloture +60 intell
toujours vos getas feudala ( au niveaux 94 bottes animales ;) )
et votre familier + xx intel ^^

sinon niveaux xp

comme bon stuff je conseille

chapeau feudala ( coiffe prespic FM sagesse en atendant le niveau )
cape du desir ô boule
amulette de la boule ^^ ( ou amulette koalak FM )
bracelet magique de farle et allaince feudala :)
adelus
bottes d'aprentissages
et un familier + xx sagesse :D

maintenant les lieux de xp :)

du niveau 1 à 15 incarnam
15 à 25 monstres dans forête d'astrub et crackboules puis aussi les quetes d'astrubes ( celle de gasdaure la enu dans les mines et celle de l'homme ours raporte assez d'experience à ce niveau ^^
25 à 41 les boos =) à sa c'est un endroit génial vous y aller avec un éni c'est encore mieu :)
41 à 60 alors la c'est le bazard vous avez le choix entre les petits abra à l'orée de la fôret abra qui sont niveau 23 , les cochons de lait ,les scarafeuilles, les chafer en groupe au cimetierre d'amkakna, lest bolet
du niveau 60 à 80 blops et kanis en groupes ^^

du niveau 80à 100 vous vous mettez presque fuul xp avec un peut d'intelligence et go fôret abra mais cette fois les groupes normales

vous jouez bwork avec croc du mulou et pikure motivante et vous bouriner avec griffe spectrale derrière une fois les abras au CaC utiliser frappe du crakleur ;)

voila je pensse avoir fait le tour , je ne pensse pas que ce tutorial soit le meilleur mais je pensse qu'il peut aider :)

horr
horr
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:28:49

:ouch:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:ok:

:fete:

:coeur:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:30:29

lol :merci:

horr
horr
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:33:38

:)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:36:26

dis moi sérieusement tu le trouve complet , précis et utile ?

horr
horr
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:39:31

Oui

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:41:09

:)

horr
horr
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:08:36

:coeur: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 16:10:14

Et la frappe du craqueleur, dans tout ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 16:11:44

Ah mince j'avais pas vue, pardon. *se rendors*

:bravo: :noel:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:12:22

lawl :noel:

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
22 août 2008 à 16:27:21

Peros je dirais de pas monter fouet nv 3 mais bon c'est votre choix pas le mien :-(

Et aussi la pano du nv 1 a 38 pano aventurier :ouch:
Moi je dirais pano bouftout :)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
22 août 2008 à 16:31:18

c'est pour xp plus vite au pichons et tout le bordel :noel:

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
22 août 2008 à 16:32:02

Nv 38 tjs au pichon :ouch:
Moi je dirai donjon bouftout en boucle :) :noel:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
22 août 2008 à 16:35:26

osa lvl 38 donjon bouftout en boucle :rire: ben si t'est aider par un plus ahut level que sois pourquoi pas et j'ai dit pichons et tout le bordel hein :noel:

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
22 août 2008 à 16:36:48

Ben par exemple un iop feu 80 :rire: (il y a rien de drole :rire: )

La vidéo du moment