CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 € d'offert, j'essaye dofus pour 5€ ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:14:09

J'ai 20 € d'offerts sur mon nouveau compte en banque, pensez vous que je peux faire un essai d'1 mois de Dofus ? Parce que bon j'ai beaucoup aimé la partie gratuite mais maintenant que j'ai fait presque toutes les quêtes d'astrub, je me suis un peu lassé... la partie abonnés vaut-elle le coup, et est ce qu'il est possible de ne pas devenir accro au jeu ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:31:27

Bonsoir,

Déjà si j'ai un bon conseil à te donner, ne claque pas tout ton fric dans un jeu en réseau, c'est vraiment débile.

Oui le mode abonné vaut le coup, il est pas cher comparé aux autres jeux en ligne, il est très bin et complet, y'a pas de quoi s'ennuyer.
Apres c'est à toi de te controller comme pour n'importe quel jeu, surtout sur un jeu en ligne, à ne pas devenir "accro".

Dofus, contrairement à d'autres jeux comme WoW, a l'avantage de donner une vue à la troisième personne, ce qui fait que le joueur est moins imprégné dans son jeu.

Sinon, en mode découverte tu n'as qu'environ 5% de la surface totale du jeu, donc il te reste encore tout à découvrir.

Bref, contrairement à certains avis, Dofus est un très bon jeu, je te conseille d'essayer de t'abonner une semaine ou deux, pour voir si tu aimes. C'est la période de vacances en c'moment, raison de plus pour essayer.

Mais attention à la vie irl d'à coté, c'est très important :ok:
Moi perso je n'ai pas trop de problème, j'arrive à m'autogérer (en plus vu mes pb de connexion ca me donne pas trop en vie de jouer à fond lol)

Voilà, bon jeu à toi :)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
10 avril 2008 à 06:41:17

Oui on s'attache vite à ce jeu; je pense que tu devrais d'abord essayer pendant une semaine pour voir, après à toi le bon choix, mais comme dit fais attention on devient facilement un dofus addict. x)

"C'est la période de vacances en c'moment, raison de plus pour essayer. "
la chance ><

Fourmis
Fourmis
Niveau 6
10 avril 2008 à 10:26:11

Dofus, contrairement à d'autres jeux comme WoW, a l'avantage de donner une vue à la troisième personne, ce qui fait que le joueur est moins imprégné dans son jeu.

faux , Wow est aussi à la troisième personne , c'est juste que dofus est pas en 3d.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:24:51

Wow est a la 3eme? quand? j'ai essayer pendan 1/4 d'heure ça ma saouler grave a cause de la vue a la premiere personne :(

mickey669
mickey669
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:38:27

je ne suis pas sur si il sais se que sa veux dire :rire:
DOFUS = danger, comme deja dit faut savoir se gerer sinon s'est mort ><

=> la vie IRL est bien plus interessante qu'un jeu :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:41:00

Tu as bien raison et j'en ai fais les frais depuis j'ai arreter et je rejoue quand il pleut ou que la télé marche pas.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
10 avril 2008 à 18:45:26

il a dit "contrairement a WoW"

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:57:59

Ekentuor, chui en vacances demain soir ^^'

Et sinon, j'ai essayé WoW (World of Warcraft ...) et c'était à la first person, donc apres aucune idée de si on peut régler le point de vue ou pas, mais j'ai joué à WoW pendant une période d'essai, ça ne m'as pas plû.

Et donc quand je compare Dofus et WoW pour l'imprégnation du joueur dans le jeu, je confirme que personellement je suis moins "à fond dans le jeu" sur Dofus que sur WoW.

Apres chacun ses gouts, le débat WoW vs Dofus n'es pas pret de se terminer ...

N'empèche que ca me fais mal de payer 12€ par mois alors que pour 3x moins cher, Dofus offre un contenu tout aussi attractif.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:34:04

Dofus offre un contenu tout aussi attractif.

Faux, Dofus offre un monde plus "mignon" comparé a Wow et largement plus attractif :p

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:16:08

lord-of-game, alias Doc',

J'ai fais de mon mieux pour adopter un point de vue objectif sur la situation dans mon post, pour éviter certaines contestations, je n'en pense pas moins tkt :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:17:12

Héhé tu m'a démasqué :p

Gamerjeremy393 alias kyo ;)

La vidéo du moment