CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos moment incroyables sur dofus!!!;)

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:46:42

:salut: tout le monde.
Ce topics est la pour dire vos moment inatendue ou incroyables dans dofus.
Pour ma part mon moment le plus chéri c'est quand un lvl 89 ma insulté de noob de fils de p*** et j'en passe, je l'agro je me tombe nez a nez face a un lvl 89 et moi simplement lvl 28.
qui c'est qui gagne, c'est moi!!!^^
Il avait que 20 pdv véritable coup de chance.
:bye:

Le-ArchLord
Le-ArchLord
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:48:21

Ah okay... :ok:

Moi c'est que un lvl 120 et 104 m'on agresse ( je suis neutre)!
Et qui vois-je?
Des milliciens^^
:ok:

dragon96
dragon96
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:53:58

Moi ben c'était un grand jour de joie et de deception j'avais drooper maitrise épé je me dis youpi je suis milliardaire je vais me coucher le lendemain la maitrise épé tombe a 40 000 ka T_T la haine :/

biscuits
biscuits
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:00:37

T_T au passage des maitrises a 30% ^^' ?

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:44:08

ta pas de chance t'est sur quelle serveur?

supersangoku2
supersangoku2
Niveau 5
10 avril 2008 à 10:20:37

moi mon truc agro par un sadi lvl 128 la haine
mais bon sa a ete je l'ai tué il avait 200 pdv sur 1500 lol casi one shoot

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:22:32

Quand je suis passer lvl 2...

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:47:58

XD

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:58:07

Quand j'ai arreté dofus...

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:23:56

:lol:

itachi64
itachi64
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:55:58

moi je vais vous raconté mon pire moment sur dofus je pense ke sa peu pas etre pire...Deja un noob me demande ou est le zaap.Je lui répond poliment et lui il me traite de fils de p*te.
Je l'agro je le tue;le probleme c'est que c'étai un neutre donc je gagne un point de déshonneur ( on peu plus allé a la bank du coup).Bon je me dis c pas grave j'ai juste a agro un ange et je reperdrai mon point de deso...Sauf ke cétai après la MAJ des prisme donc sa marchit plus.
Donc pendant 4 jours j'ai essayé de faire de la conquete de territoire sans succès (j'ai perdu tout mes point d'énergie, je passai fantome 5 fois par jour ect...)Pour couronné le tout je me fé agro par un eca lvl 140 avec un arc qui volent des kama....L'Eca ma volé 60.000k!!! J'avais trop la haine donc j'ai arrété dofus pendant 3 mois et je me suis fait viré de ma guilde pour laquelle jaivai xp 200.000 :-) Voila sa c'étais mon pire moment sur dofus

Mon meilleur moment c'est quand j'ai repris dofus et que j'ai reussis a agro un prisme et a perdre mon point de deso puis j'ai agro un perco qui avai droppé la maitrise de l'épée...( j'ai bien entendu gagné la maitrise) :ok:

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:05:16

Ta pas de bol toi

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:07:59

Un éca arc qui vole des kamas ?
Ce serait pas plutot un cra vec le Jackchir Arc ? parce que sinon, je demande à voir o_O

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:09:58

Le pire?
C'est un truc qui vous dégoute de dofus.
je suis sur hel munster, bonne journée, j'ai dépensé mes 80 000k, jai dropé gelocape +7 pp/+1po..
Tout vas bien..
J'achete deux clef forgeron pour ma mule et moi, cout : 30 000k..
sa va, je me dis je me ratrape avec 2 manuel du tailleur a 40 000k/u et au drop de kamas sur le coffre...
et tout prêt d ela fin, ton internet bug, la ta la haine, ta envie de tout cassé...
et la je pense arrêter dofus et revenir pour le nouveau serveur...

itachi64
itachi64
Niveau 8
11 avril 2008 à 08:43:44

linkin_quaker :d) Non non c'était bien un eca.C'est juste qu'il na pas pris la peine de se mettre en pano combat contre moi;de toute facon il savais qu'il gagnerai pusiqu'il étais lvl 140 et moi lvl 70.Je n'avais pas remarqué qu'il me volait des kamas: a chaque fois qu'il me tirais dessus avec son arc sa me volait plus de 10.000 kamas...A la fin du combat j'ouvre mon inventaire et je vois que sur mes 80.000k il ne men restait plus que 20.000 :hum:
Et quand on est en train d'économiser pour s'acheté un gelano sa fous vraiment la haine c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase quoi :-)

Pour ce qui est de l'arc je sais seulement que c'est un arc pour les HL (environ pour les lvl 120 je c plus trop)Si quelqu'un pouvait me dire de quel arc il s'agit se serait sympa :ok:

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
11 avril 2008 à 08:50:38

Oki continuer a poster :ok:

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
11 avril 2008 à 08:52:45

Je me vidé de mes 556 gélano 1Pa +1Pm que j'avais sur moi et pouf', j'ai fais tomber 3 dofus turquoise et 6 dofus pourpre, bon osef, j'en ai encore une 15aine en banque mais osef x)

Nan sérieusement, j'ai vraiment jeter un gélano(+1PA - 18 intel) sans faire exprès...

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
11 avril 2008 à 09:28:49

moi c hier on ma piraté mon dofus mon 2eme compte je dis sa march poo je dis jvai pleuréé mais enfaite c 1 gars il a ecrit nimporte koi kom code com sa 1541941658146 ensuite jlé changé jlé apelé s-l-mkaka je di pa le lert en les tiré

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:38:41

omg mon decodeur bwork a failli ne pas réussir a te lire ... mon pire moment c'était quand j'etait niveau 118 j'avais le meilleur stuff pour mon lvl et une dora bora je me fait hack et delete mon osa , le lendemain y avait plus la rubrique pour restaure son perssonage -_-'

Analand
Analand
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:00:04

Mon pire moment sur dofus... J'étais sur mon iop lvl 147 à l'époque, je trouve par terre des laines de boufs, je ramasse y'en a 500, forcement je vais les vendre à un pnj pour 5 k u vider mes pods et me faires quelques kamas au passage, je suis alors en train de vendre mes ressources et depuis cette maudite màj qui met tous les objets de l'inventaire dans une seul fenêtre (et non partit ressource stuff etc...) je clique sur ma coiff CM et je la vend à 20 000 k... -_-

Je vous dis pas la panique après...

Mon meilleur moment c'est quand j'étais lvl 90, y a 1 an et demis, je dropais mon gélano quand le perco le drop... Seulement on avais aucune chance de le battre ce perco à nos lvl, alors j'mp le demande le droit de gérer les percos, emeneur et je demande à être recruter, avec succès. Puis je lui n contre partit qu'il me mettrait à 90% sans le droit de changer mes % d'xp avant 50 000 xp. Là sans être très malin il est d'accord, je récupère le gelano et je quitte la guilde. J'ai ricaner pendant 1h... :rire: Enfin pour moi à l'époque c'était un super truc le gelano. :coeur:

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment