bah moi je pense que le meilleur moyen c'est de faire comme a peu près tout les cra feu, c'est a dire kwak si t'es riche, et scara si t'es pauvre et le mix des 2 si t'as pas assez pour la kwak entière ...
En fait pour ta pano tu peux prendre la même que n'importe quel cra feu que tu vois jusqu'au niveau 12* a mon avis ...