Juste une question ...
Pourquoi tu veux uniquement des lvl 15-20 ?
Tu sais si tu allais dans un groupe avec des gens de ton lvl, tu pourrais faire des plus gros groupes avec eux et donc XP plus, m'enfin j'dis ça j'dis rien ^^'
Paske là les joueurs de ce level ne font que ralentir les combats ^^'