Plop,je voudrais savoir quand la maintenance se terminera car on nous donne aucune informations sur le forum officiel
merci
dans 1 heure ou 2 sa depend sa peut tres longossi
vers 11h - 11h30, comme d'habitude.
aaaarrrrrrrrrgggggggggghhhhh!!!!
désolé...