Salut je vais faire vite car j'ai cours j'ai téléphone comme d'ahbitude mais il me dise que ce service coutera macimum 3 € par minute alors qu'il est écrit 1.5 € par minute est-ce normal ? Merci de me répondre.
splif_fighter11
Niveau 9
08 avril 2008 à 09:38:13
Quand elle te parle au début appuie sur "#" ou "*", mon pote m'as dis que ça faisait allé direct vers le code.