Bonsoir à tous,
Depuis que j'ai eu un nouvelle ordinateur, je me suis empressé d'installer de nouveau dofus.
Mais, je remarque que toutes les 30 minutes même moins, le jeu se deconnecte tout seul avec un message d'erreur marqué Dofus.dll .
J'ai essayer de rechercher sur le forum mais en vain :/ .
Que dois-je faire :/ ?
Merci d'avance pour vos réponses.