Slt a tous voila je viens de créer un sram il est lvl 21 ac pano bouff et tout...
Mais voila j'xp assez vite (moon avec un feca c'est genial^^)et pour ma pano lvl 50 je ne sais pas encore quoi prendre... 
J'ai deja un debut de stuff dites moi ce qui est bien ou a changer svp!!
-kritter +10CC
-cape BR +50-60
-ceinture chafeuse
-dagues d'elorie entiwan (normal^^)
-sur les anneaux scara vert et scara blanc 4 cc chacun??
-l'amulette je sais pas du tout je fais appelle a vous pour me conseiller
-abrabottes +50
-famillier j'hesite bouloute +150 (comme j'aurais pas bocoup de vie)ou minimino +50% de dommage?
Voila dites moi ce qui est a changé a garder
merci 