CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question otomai reset stat et xel 8x

rafale359
rafale359
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:15:37

bonjour^^
je vais fair otomai et je voulais savoir
-une foi avoir fais oto , je peu reset mes stat quand je veux? ou une seul foi?

-je suis xelor feu , mieu re monter mes stats et mes sort, ou me convertir? en quoi?

merci :)

dragon-rendan
dragon-rendan
Niveau 4
06 avril 2008 à 21:30:14

tu peux reset tes stats une fois en faisant le donjon ( en dessous du lvl 100 c'est plus simple ;) ) et tes sorts une autre fois en re-faisant le donjon . et si tu veux te re-convertir y'a les xelors terre-feu pour les hl qui est pas mal avec de bons marteaux. mais bon autant rester feu a mon humble avis :) voili voilou :oui:

rafale359
rafale359
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:44:25

ok merci

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:49:58

Les meilleurs Xelors sont les sagesse-eau avec 10 PA de base (9 très grand minimum).

Les eau-sagesse sont pas mal non plus, je dirais meme qu'ils peuvent eter plus forts. En effet, ils ont déjà assez de sagesse pour retirer les PA à tout le monde (toujours plus de % d'esquive que n'importe qui, mais moins qu'un xelor sagesse-eau) et font vraiment très mal avec horloge.

Bref apres c'est selon les gouts, soit tu es sur d'etre un monstre en retrait de PA et faire mal quand meme avec horloge : sagesse-eau

Soit tu veux roxxer avec horloge et enlever toujours plein de PA, mais tu seras plus vulnérable tout de meme car un peu moins de sagesse :ok:

dites moi si je me trompe hein :x

rafale359
rafale359
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:42:11

merci a tout les 2 ^^

dragon-rendan
dragon-rendan
Niveau 4
06 avril 2008 à 22:44:45

Un xelor eau est trés dur a monter ... :snif: . Mais on a rien sans rien : ils sont trés bon :oui: . Mais j'aime bien aussi les xelors sagesses et leur contre abusé :sournois: ( surtout à thl )

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
07 avril 2008 à 14:06:36

Faut avoir du courage pour monter un xelor sagesse-eau mais je pense qu'une fois qu'ils sont bien équipés un xelor sagesse-eau est bien plus fort qu'un xelor terre ou feu,j'en ai déjà vu un (je suis sur maimane) il faitsait contre + protection aveuglante ,il renvoyais du 140 de dommages(il est lvl 165) ,il avait aussi 10 pa de base...impossible de le ralentir par contre ses adversaires n'avait plus un seul pa...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:09:01

Pour monter ce genre de Xélor, la meilleure technique consiste à monter un Xélor Feu classique, en faisant attention de monter les sorts obligatoires de retraits de PA des xelors sagesse (VdT, Demotivation au choix, cadran, ralento bien sur, sablier, etc ...)

Puis quand vous vous sentez pret, que vous pouvez parchotter minimum 101 sagesse, go otomai pour reset vos stats et donc passer sagesse.

Les xélors sagesse, sagesse eau et eau-sagesse doivent IMPERATIVEMENT parchotter 101 sagesse + 101 chance avant de mettre leurs pts dedans, sinon c'est absolument inutile.

La vidéo du moment