Bonjour, je suis sur le serveur domen et je recherche des codes odio alors dites moi votre nom de perso svp. merci
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:39:50
Verbotten
max191994
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:42:34
ok co toi
GamerJeremy393
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:43:44
MDR !!!
Je screen là désolé je veux un souvenir =')
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:43:49
Shark-ZooM
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:45:48
hahaha ^^ mais alors la un gros lol !! screen aussi
max191994
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:46:44
quoi ? >< arrêter de parler en flkamand ou cher pas quoi bande de con
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:47:30
C'est le l' Allemand boulet
max191994
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:48:12
pffffffff vive les etrangers >< rester dans votre pays
GamerJeremy393
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:48:15
EXDRDMPC
=
Explosé de Rire Devant Mon PC =')
Alala ^^
max191994
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:49:18
De toute façcon sa ne sert a rien de faire son malin avec un perso lvl 15 les ptis noob
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:49:45
PTDR le belge qui vient sur un forum français pour dire aux étranger de rester dans le pays. Sache petit fasciste de merde que je suis français, désolé d'être un peu cultivé et de parler d'autres langues que la mienne
GamerJeremy393
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:52:46
http://www.nelty.fr/fichiers/MDR_=).jpg
Tiens Monsieur le HL, qui n'as pas des lvl 15 comme nous
T'as quoi ? Un Osa ou un Sadi lvl 30 ?
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:52:59
Regarde un peu l'émission Strip-tease on voit comme c'est bien beau la Belgique
max191994
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:53:44
sadi 65, xel 60 et venez pas dire vos conneries que vous avez des comptes lvl 100 >< je sais que vous etes des nooby
GamerJeremy393
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:55:10
Faites-gaffe les gars il va peut faire Ronce Aggressive
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:55:15
J' OS tes perso facilement avec mon énu 124, tu veux un screen pour te le prouver ?
max191994
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:55:46
vasi envoir ton screen
GamerJeremy393
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:57:50
max191994 Posté le 06 avril 2008 à 18:55:19 : "pffff sans dec parle pas de la france avec tt ces arabes et ces nègre sale cruche"
Avertir modérateur,
Motif : Insulte / Racisme
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."