Abbone toi pas sa vaut pas le coup a ton lvl. Reste a Incarnam bien au chaud au donjon ou aux chafer et monte de niveau. Je te conseillerais de descendre en bas a partir du lvl 30 et la tu t'abbone pour aller xp o Porkass.
Voila j'éspér que je t'ai aidé ;)