j'ai trouvé un moyen de se faire des kamas rapidement -faites vous un perso et faites les quetes a incarnoob pour avoir l'equipemen boune -apres vous dites venez voir mon magazin la ou il y a plein de gens (oi je les vends chancuns 700k et ils partent kom des petits pains )et vous vous mettez en mode marchand... -apres fau avoir un copin honnette et simpa vous lui donnez l'argent vous prenez votre perso principal vous reprenez l'argent que vous avez donné a votre pote et la vous etes riche!!!
horr
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:41:30
ultrayoshi
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:47:22
héssai avant de dir moi g eu plein de frik
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:55:47
riche avec ça mais looooool
horr
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:55:58
JeanNaimar
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:58:54
C'est juste une incitation au flood ça... Y'a pleins de meilleurs moyens de se faire de l'argent, le plus classique étant paysan/boulanger.
Zatos
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:59:56
Bijoutier tu crafte des anneaux de satisfaction, et tout les 400 brisé environ tu chope une rune Ga Pa qui se vend (sur Raval) 500.000k environ