- gamerjeremy393 Voir le profil de gamerjeremy393
- Ignorer gamerjeremy393 Posté le 06 avril 2008 à 23:36:44 Avertir un modérateur
- Pourquoi tu te concentre pas sur un perso à la fois ? Ca irait peut-etre mieux ?
Enfin j'dis ça, j'ai jamais eu plusieurs comptes HL à m'occuper ^^
~~> Comme précisé plus haut, c'est bien dur de faire l'impasse. :/
Déjà, me focaliser sur plusieurs persos permet de varier( même si l'eni est aussi feu que moi ), mais surtout, il faut savoir qu'à la base j'ai crée mes mules pour avoir divers persos.
Seulement voilà, il y a un écart bien trop grand entre mon xélor et mes deux ptits apprentis :/
J'ai quand même envie de les utiliser...
De plus, mon xélor ne droppant quasiment jamais, c'est mieux si je les utilise dans le même donjon...
Mais bon, faut dire que j'ai eu la chance de tomber sur un mauvais dropeur hl, un enu qui drope difficilement( surtout comparés aux busés and co ), et un eni assez peu utilisé, qui est en fait mon meilleur dropeur...
Donc bon en gros, la meilleure façon que j'ai pour former mes panoplies, c'est d'acheter... Et dans un tel cas il est bien dur de se faire une pano tot, déjà c'est cher, et de l'autre côté, les ressources n'apparaissent jamais hdv( je scrutte tant que je peux u_u ), donc je dois monter mes mules pour qu'elles me servent au mieux quoi...
Me concentrer sur un perso n'est pas tellement la chose la plus simple...