CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des informations sur ce cher MinotoT

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:04:21

Je suis dans la même misère, et je dois attendre pour la CM de mon féca n'ayant pas toujours de team dispo. La même misère pour la meumeu de mon sadi, et la dora de mon enu, et heu la solo de ma sacri puis la phalène de mon eni (DJ kitsoune powaaaaaaaaaa). Osef oui, mais se focaliser sur un perso c'est impossible, d'une super chiant, et de l'autre côté, super chiant.

Tout ce blabla pour dire :d) Eken, je vous ai compris, et que la force (et/ou persévérance et/ou chance) soit avec vous.

:sleep:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:58:03

Pour mon xelor il me manque le string et l'anneau du CM ( je garde dora bora étant xelor sagesse ), et mon nunu 149 je suis encore pano AA. J'ai encore un peu de temps ( lvl 163 la mino entière ) mais je vais commencer à droper mino une fois que ma CM sera complète :p . J'espere avoir mes 2 pano d'ici 1 mois, et ensuite je devrais commencer la Cérémonial des Rats de mon eni qui aura le level^^

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:11:06

Bah moi je vais commencer pano AA pour mon enu et FM ma gicque a 80% ...

Bref moi 'jai tapé le MinoTot une fois. J esuis arriver devant, j'ia lançé le combat ... Puis je me suis reveillé :noel: .
Good Luck & Have fun :noel: .

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
07 avril 2008 à 12:22:14
  1. gamerjeremy393 Voir le profil de gamerjeremy393
  2. Ignorer gamerjeremy393 Posté le 06 avril 2008 à 23:36:44 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu te concentre pas sur un perso à la fois ? Ca irait peut-etre mieux ?

Enfin j'dis ça, j'ai jamais eu plusieurs comptes HL à m'occuper ^^

~~> Comme précisé plus haut, c'est bien dur de faire l'impasse. :/

Déjà, me focaliser sur plusieurs persos permet de varier( même si l'eni est aussi feu que moi ), mais surtout, il faut savoir qu'à la base j'ai crée mes mules pour avoir divers persos.
Seulement voilà, il y a un écart bien trop grand entre mon xélor et mes deux ptits apprentis :/
J'ai quand même envie de les utiliser...
De plus, mon xélor ne droppant quasiment jamais, c'est mieux si je les utilise dans le même donjon...
Mais bon, faut dire que j'ai eu la chance de tomber sur un mauvais dropeur hl, un enu qui drope difficilement( surtout comparés aux busés and co ), et un eni assez peu utilisé, qui est en fait mon meilleur dropeur...

Donc bon en gros, la meilleure façon que j'ai pour former mes panoplies, c'est d'acheter... Et dans un tel cas il est bien dur de se faire une pano tot, déjà c'est cher, et de l'autre côté, les ressources n'apparaissent jamais hdv( je scrutte tant que je peux u_u ), donc je dois monter mes mules pour qu'elles me servent au mieux quoi...
Me concentrer sur un perso n'est pas tellement la chose la plus simple...

La vidéo du moment