Boisoir tout le monde j'aimerai devenir ange mais je sais pas comment faire Quelqu'un sait m'aider s'il vous plaît ? Merci
guigui9500
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:25:28
tu achete ou te fais forger 10 d
guigui9500
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:26:54
tu achete ou te fais forger 10 éppe de boisaille tu achete une potion de brakmar t arrive a bonta a l HDV des parcho tu va a gauche tu parle a AMAYRO tu donne les eppes de boisailles et tu sera anges
poutare
Niveau 4
06 avril 2008 à 01:27:35
merci
Polonel
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:53:38
Tu fais bien tes devoirs et tu fais pas de bêtises , non alors tu achètes pas une potion brâkmar mais plutôt bonta.
guigui9500
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:58:01
ba prend ce que tu veux mais n achete pas trop de potion c est fais avec du riz et de l alcool
donc FAUT PAS ABUZER
Atobe-Keigo
Niveau 5
06 avril 2008 à 01:59:54
C'est qu'il est doué le guigui à dofus
SI t'es aussi fort à l'école tu dois être 1er de classe
guigui9500
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:09:54
BA MERCI DU COMPLIMENT
Shark-ZooM
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:29:07
Oui oui... bravo guigui !! T es sur la bonne voie !!
comment il fait pour prendre ca au sérieux en plus...*
Demain, je t apprends a faire des noeuds avec une corde, guigui.