j'apprecie dofus car j'apprecie les gens qu'il le fond . C'est une equipe de devellopement honette et tres active , jeune et motivée . Ils ne proposent pas des offres scandaleuse comme dans wow du style changez le nom de votre personnage pour 5€ voir plus . Dofus est un jeux sympa avec le quel ont peut se retrouvez avec ces amis , on joue assez , mais sans pourtant devenire un no life . Ankama integre beaucoup de produit derivé de dofus de tres bonne calité ( les mangas notament ) et leurs artbook est lui aussi assez bien ( quoi qu'extremement brouillons ) . L'equipe de dofus bosse bien sur les maj ( mise a jour ) une tout les 6 mois est proposer . Certe dofus est un jeux en flash , mais ce n'est pas un jeux fais avec un gros budget , mais je trouve personnelement qu'il est beaucoup plus beau que wow par son style particulier et son univers marquant ... et si vous titiller au niveau des graphismes , trouvez vous wow beau a coté de burnout paradise sur ps3 ou 360 ? Dofus a aussi une originalité par son systeme de combat , un style d'echec ... c'est original , simple et efficasse . Sa fait reflechirs aussi , et vous ne cliquez pas betement sur le premier tats de polygone venu ( wow bien sur ... ) . Dofus ne se prend pas au serieux contrairement a wow ou tu ingarne un giga mega hypra supra guerrier de la mort qui tue les demons sortis des entrailles de la terre , enfin c'est le style ... -_-''
Dofus c'est un univers frais et coloré , a chaque fois que je me conecte sur dofus et que j'observe son univers , j'ai l'impression de croquer dans une pome juteuse un apremidi d'été . Dofus c'est le seul jeux aussi ou tu peux passez des cubes de dessert , au moutons , et au scelette en gardant toujours le meme style . Le seul gros poins negatif est la communoté de noob present dans dofus , une bande de kevin ( pour ceux qui ne savent pas se que sa veux dire ten pis ^^ ) se croise tout les mettre . Ils ont des pseudo genr Xxx-leplusfortdumonde_xxX ou OoO-lebossdu94racaille-OoO ( ces pseudos sont pris au hasard je precise , ils servent d'exemple , j'excuse si un joueurs a se pseudo et qu'il me lis . Alala , sacré noob , il cris donne pano bouftou , tu lance l'echange ( car en se moment tu manque de fric ) , et le noob te sort que tu est un gros nul et un co* et que il va pas te la donner . Apres il te suis pendant des heures puis tu craque , tu vois qu'il fais partis de l'alignement adverse tu l'agro , tu approche , cac , bam os , sa fait du bien dooofuuus ... ^^