CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi restez vous sur Dofus ?

Hinox
Hinox
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:05:58

Sachant que pour un jeu flash 5euro le mois c'est chère...

Et puis si on s'abonne pas on est bien dans la merde sachant que ya que Astrub de accessible...

Donnez vos raisons pour que je vous comprend mieux, pourquoi n'allez vous pas que un autres RPG gratuit ?

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:06:45

pourquoi n'allez vous pas que un autres RPG gratuit ?

Tu en connais ? :doute:

itachi1
itachi1
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:08:09

Je télécharge wow la... (légalement) Ciao les dofusiens ;)

Hinox
Hinox
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:08:30

Va sur le forum RPG et tape "Gratuit". :ok:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:08:51

Et bah dis moi les noms.

Muto
Muto
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:09:15

dofus c'est sympa, pas trop compliquer et très riche j'y suis avec des potes on s'amusent bien
voila mon avis

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:15:35

Moi je préfère dofus aux autres MMOs tout simplement parce que c'est pas une énième copie de wow...

Dofus apporte sa touche d'originalité totale avec un monde sympathique et accueillant , ce que renient les pgm qui cherche le mmo kirosk tout.

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:19:49

j'apprecie dofus car j'apprecie les gens qu'il le fond . C'est une equipe de devellopement honette et tres active , jeune et motivée . Ils ne proposent pas des offres scandaleuse comme dans wow du style changez le nom de votre personnage pour 5€ voir plus . Dofus est un jeux sympa avec le quel ont peut se retrouvez avec ces amis , on joue assez , mais sans pourtant devenire un no life . Ankama integre beaucoup de produit derivé de dofus de tres bonne calité ( les mangas notament ) et leurs artbook est lui aussi assez bien ( quoi qu'extremement brouillons ) . L'equipe de dofus bosse bien sur les maj ( mise a jour ) une tout les 6 mois est proposer . Certe dofus est un jeux en flash , mais ce n'est pas un jeux fais avec un gros budget , mais je trouve personnelement qu'il est beaucoup plus beau que wow par son style particulier et son univers marquant ... et si vous titiller au niveau des graphismes , trouvez vous wow beau a coté de burnout paradise sur ps3 ou 360 ? Dofus a aussi une originalité par son systeme de combat , un style d'echec ... c'est original , simple et efficasse . Sa fait reflechirs aussi , et vous ne cliquez pas betement sur le premier tats de polygone venu ( wow bien sur ... ) . Dofus ne se prend pas au serieux contrairement a wow ou tu ingarne un giga mega hypra supra guerrier de la mort qui tue les demons sortis des entrailles de la terre , enfin c'est le style ... -_-''
Dofus c'est un univers frais et coloré , a chaque fois que je me conecte sur dofus et que j'observe son univers , j'ai l'impression de croquer dans une pome juteuse un apremidi d'été . Dofus c'est le seul jeux aussi ou tu peux passez des cubes de dessert , au moutons , et au scelette en gardant toujours le meme style . Le seul gros poins negatif est la communoté de noob present dans dofus , une bande de kevin ( pour ceux qui ne savent pas se que sa veux dire ten pis ^^ ) se croise tout les mettre . Ils ont des pseudo genr Xxx-leplusfortdumonde_xxX ou OoO-lebossdu94racaille-OoO ( ces pseudos sont pris au hasard je precise , ils servent d'exemple , j'excuse si un joueurs a se pseudo et qu'il me lis . Alala , sacré noob , il cris donne pano bouftou , tu lance l'echange ( car en se moment tu manque de fric ) , et le noob te sort que tu est un gros nul et un co* et que il va pas te la donner . Apres il te suis pendant des heures puis tu craque , tu vois qu'il fais partis de l'alignement adverse tu l'agro , tu approche , cac , bam os , sa fait du bien dooofuuus ... ^^

La vidéo du moment