Bonjour, en me baladant a la montagne des Crak j'ai vu sur une falaise Un m2ga Crakleur Niveau 100, Mmais on ne peut pas atteindre cette falaise. Y(aurait-il un passage secret ? C'est en -3;-5 sur Jiva merci de vos reponses
despairlake
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:16:07
il est sur tout les serveurs, on ne peut pas y aller, les devs n'ont pas encore intégré ça au jeu. Ce sera pour un futur proche
Ekentuor
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:03:17
Depuis le temps qu'il est là bas pas vraiment la peine d'espérer ça dans un "futur proche"...
Nice10
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:16:50
A une epoque il y avait une rumeur sur ce crak . Il se disais que c'etait le boss du donjon crak mais cette rumeur est vite partit .
despairlake
Niveau 8
06 avril 2008 à 09:23:03
c'était ironique ce que je disais, c'est comme les quetes ali au dessus de 40, ça fait longtemps qu'on attend.