Slt tout le monde , je suis bloqué dans 3 missions , je voudrais justae savoir si vous pouvez m'aider a resoudre c'est probleme sa serai vraiment trop sympa :
1-La discorde végétale:
Objectif: Allez voire trois-fleurs
LE message qu'il me dit : Trois-fleurs un ami de trapchet reside à amakna et connais parfaitement la flore de sa region .Il faut lu idemander ses renseignements sur les fleurs agresive qui si trouve .
Ou se trouve t-il ?
2-Le livre d'Acidrik Fenlepanse.
Objectif: Ramener a Acidrick Fenlapance : 1* Le temps des dragons-fragments retrouvés III .
Ce qu'il dise : Il s'est vengé en râturant l'un de mes livre...Je sais que se livre ce nomme "Le temps des dragons" On peut trouver des exemplaire de ce livre dans Astrub ... Je vois que tu brule de me rendre ce service .....
Ou se trouve ce livre ?
3-La complainte de chacha .
Objectif : Chercher et ramener ce qui fera de chacha un heros
C'qu'il dise : *Vous comprenez soudain la raison: La chacha reose en face ! Mais comment faire pour qu'elle s'ineraisse a lui ? Il faudrai trouver quelque chose pour que se chahca attire son attention .
Que dois-je lui trouver ?