CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment vraiment bizzzzzzzzzar

ultrayoshi
ultrayoshi
Niveau 4
05 avril 2008 à 00:16:56

bin walla je me promene trenquille et d'un seul coup un gars me defi mais je n'ai meme pas dis oui ou non!le pire c'est que normalement on ne pere pas d'energie (la vrai 10000/10000)hé bin je per 250energie!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: sa fait mal de voir sa si sa vous est arrivés prévenez moi!(sa me rassurerais :oui: )

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:19:12

Aaaaah !!! 250 !!! OMG C'est énoooorme !!

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:28:26

T'as fais une faute dans ton tire, il manque un "r" à bizzzzzzzzzar :ok: .

:dehors:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:45:53

Bravo, tu viens de découvrir le PvP / agressions :noel:

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 04:24:03

Attention, demain il va nous dire, apres s etre promené dans le cimetiere de Brakhmar:

ouaaaah, il m est arrivé un truc bizzzzzzzar!! J ai pas voulu engager de combat, mais un combat s est lancé tout seul contre des Chafers Elite!! Oo!! Vous le croyez ca ?

:fete:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:17:09

Sa s'apelle une agression, un démon ta agresser parce que les démons n'aime pas les anges et vice-versa alors dès qu'il voit un ange avec ses ailes sorti (encore + si c'est un BL) il aggro, donc range tes ailes jusqu'au lvl 60/70/80 quand tu sera à un lvl assez ML

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
05 avril 2008 à 07:34:18

Mdr. :honte:

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
05 avril 2008 à 11:26:03

:d) sos-klm les anges sont les rois du pvp a Xvs1 :honte:

mickey669
mickey669
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:31:06

forcement ils sont bien plus nombreux que les demons sur presque tout les serveurs donc dés que un demon sort ses ailes ils sautes tous deçu ^^

=> NEUTRE for ever :ok:

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
05 avril 2008 à 11:32:48

ou mule neutre :dehors:

labellerose
labellerose
Niveau 2
07 avril 2008 à 22:22:54

les bontariens sont 10 fois plus nombreux, mais c que des lvl 15... contre des thl brakmariens peuvent toujours sauter dessus risque d'être déçu ^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:36:47

lordofdiablo2
ange roi du pvp X vs 1 ?!?! TU RIGOLE OU QUOI je suis ange JAMMAIS agro en groupe (sauf en prisme c'est normal) mais on ma deja fait 8 vs 1 -.-

PS: je suis sur silouate et la bas rolala :b

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:43:07

Personellement je suis ange lvl 6x, et je rencontre plusieurs situations :

- Soit c'est moi qui aggro (très rare) et alors là je bloque directement le combat. En effet, j'assume mes responsabilités, je tombe sur un démon bas lvl, tant mieux pour moi, je tombe sur un HL dont je n'avais pas pu imaginer le lvl, bah tant pis pour moi aussi, le verrou sera fermé et j'assumerai totalement ma mort dans ce cas. (je précise que je n'abandonne jamais un défi ou un PvP, je vois pas pk, je trouve que c'est insulter l'adversaire que d'abandonner, encore plus à la fin du combat).

- Soit c'est un démon qui m'aggro, et donc là bah tant pis pour moi aussi, c'est que j'ai sortis mes ailes et donc je suis responsable là aussi. Là ca depend du lvl de l'agresseur, si je pense pouvoir le battre ou qu'il y a juste une légère différence de lvl, je lock en espérant qu'il n'ya ait pas 7 autres démons qui arrivent en face ._.) Et si c'est un démon HL qui m'aggro, je demande tout de meme de l'aide.

Bref, je suis pas un adepte des aggros 8vs1, de toute façon un joueur THL vient très facilement à bout de 8ML voire HL ...
Donc pk demander de l'aide si la fin du combat est déjà jouée ?

Bref chacun ses gouts, on peut tous profiter de la situation.

Osef de ma life en fait :noel:

labellerose
labellerose
Niveau 2
08 avril 2008 à 11:03:33

sur rushu, en étant ange même en étant hl faut mieux évieter de sotir ses ailes à astrub sauf si on a des idée sucidaires

La vidéo du moment