Personellement je suis ange lvl 6x, et je rencontre plusieurs situations :
- Soit c'est moi qui aggro (très rare) et alors là je bloque directement le combat. En effet, j'assume mes responsabilités, je tombe sur un démon bas lvl, tant mieux pour moi, je tombe sur un HL dont je n'avais pas pu imaginer le lvl, bah tant pis pour moi aussi, le verrou sera fermé et j'assumerai totalement ma mort dans ce cas. (je précise que je n'abandonne jamais un défi ou un PvP, je vois pas pk, je trouve que c'est insulter l'adversaire que d'abandonner, encore plus à la fin du combat).
- Soit c'est un démon qui m'aggro, et donc là bah tant pis pour moi aussi, c'est que j'ai sortis mes ailes et donc je suis responsable là aussi. Là ca depend du lvl de l'agresseur, si je pense pouvoir le battre ou qu'il y a juste une légère différence de lvl, je lock en espérant qu'il n'ya ait pas 7 autres démons qui arrivent en face ._.) Et si c'est un démon HL qui m'aggro, je demande tout de meme de l'aide.
Bref, je suis pas un adepte des aggros 8vs1, de toute façon un joueur THL vient très facilement à bout de 8ML voire HL ...
Donc pk demander de l'aide si la fin du combat est déjà jouée ?
Bref chacun ses gouts, on peut tous profiter de la situation.
Osef de ma life en fait 